Forums GAMERGEN
Hold+ 3.5 : Ajout d'un cinquième niveau d'éclairage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup pour ce cinquième niveau d'éclairage
Merci beaucoup pour ce cinquième niveau d'éclairage
-
gogogogo Gamer Débutant
Re: Hold+ 3.5 : Ajout d'un cinquième niveau d'éclairage !
Ca fait plaisir de voir sa psp sur une news pspgen. ^^
(oui la psp sur la première image c'est la mienne lol, photo prise avec un viewty même ^^)
(oui la psp sur la première image c'est la mienne lol, photo prise avec un viewty même ^^)
-
Britix_1
a telecharger et a tester
MERCI
MERCI
-
chicour6221 Gamer Averti
C'est bête je l'aurai bien tester mais j'ai pas le CF appropriai 

Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit

-
MyTek54 Gamer Pro
bonjour a tous y'a sans doute un truc mal fait j'ai extrait l'archive le fichier vshtxt comment doit t'il etre renomer merci d'avance
-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
- Pays: France
est ce que ça marche avec le 5.02 ?
-
psp-power Gamer du Dimanche
salut,
oui ca marche avec le 5.02.
j'avais l'ancienne version , je trouve que c'est un des seul plug in VRAIMENT utile. mais par contre le cinquieme niveau d'eclairage ( qui fait soit disant penser a une "brite"....) je ne vois pas la difference dans le vsh!!! je n'ai pas encore essayé dans un jeux...
et pour la fonction qui permet de ne pas mettre en veille la console quand on pousse un peu trop loin le bouton "hold-power"... euh je dois etre vraiment trop bourrin parce que moi ça fonctionne pas des masses.
enfin merci quand meme . et big up pour ton taf c'est du tres bon
oui ca marche avec le 5.02.
j'avais l'ancienne version , je trouve que c'est un des seul plug in VRAIMENT utile. mais par contre le cinquieme niveau d'eclairage ( qui fait soit disant penser a une "brite"....) je ne vois pas la difference dans le vsh!!! je n'ai pas encore essayé dans un jeux...
et pour la fonction qui permet de ne pas mettre en veille la console quand on pousse un peu trop loin le bouton "hold-power"... euh je dois etre vraiment trop bourrin parce que moi ça fonctionne pas des masses.
enfin merci quand meme . et big up pour ton taf c'est du tres bon
-
benzino Gamer du Dimanche
- Prénom: benzino
Dommage, chez moi le 5ème niveau de rétro-éclairage ne change rien par rapport au 4ème...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
comme j'ai dis c'est la meme chose pour moi, pourtant je n'ai que deux plug ins c'est fastscroll et hold donc je ne vois pas d'ou cela peut venir!!
-
benzino Gamer du Dimanche
- Prénom: benzino
Hakuryu188 Wrote:Mickael2054 Wrote:Dommage, chez moi le 5ème niveau de rétro-éclairage ne change rien par rapport au 4ème...
A bon? A mon avis tu as un conflis entre plugin
Non, j'ai désactivé tout les autres!
(PSP fat (1000) 5.00M33-4)
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3