Forums GAMERGEN
HOLD PRX 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En suivant le tutos je suis arrivé dans le recover menu , je suis allé dans plugins , et là pas de fichier . déception![]()
Ceci est le même problème que j' ai rencontré pour le tutos protect-me.
De l' aide svp![]()
![]()
Zimri
Tu as fais comme moi, mais maintenant sa marche. Si tu as créé les fichiers,, il ne faut pas rajouter .txt derriere le nom xD
-
valga92 Gamer du Dimanche
NiGhtB Wrote:Bonjour à tous.
Puisqu'une nouvelle version de ce PRX est sortie, je me permet de réitérer ma question.
J'explique rapidement ma situation : En fait ma PSP ne veut plus charger, donc je suis obligé de recharger ma batterie avec la PSP de mon frère et c'est vraiment chiant ...
Est-ce qu'en baissant un paramètres avec VSH Menu (CPU par exemple) je pourrais jouer plus longtemps à Monster Hunter II par exemple sans que le jeu Ram ou je ne sais quoi ? Et est-ce que ce PRX fonctionne quand on joue ? (par exemple pendant un long chargement)
Merci d'avance
NiGhtB
je t'ai déjà répondu sur l'ancioenne news
pour la deuxième question c'est inutile car le fait de baisser le cpu ralentira tes et donc augmentera ton temps de chargement
merci bien moi j'attend la prochaine version car je reviens tout le temps du mode HOLD comme un bourrin j'aimerais bien aussi qu'on puisse prédefinir la vitesse cpu que l'on souaite pour le plugin

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Exelent plugin que j'ai testé et qui marche impect. D'ailleur, je peux lire mes mp3 sur le XMB de sony mais lécrn éttein. Je n'ai pas calculé le temp en plus de gagné, mais cce dois être non négligeable;
Et bonne année 2008 !!
Et bonne année 2008 !!
-
zool90 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Même question qu'en première page pour Ketchup :
Peut-on désactiver l'usb auto-activé sur hold de ton plugin ? Car perso des fois je joue, mais des fois je ne veux qu'écouter de la musique dans le métro, et c'est souvent que dans mon sac une touche s'appuie sans faire exprès...
Si c'était possible de pouvoir désactiver juste cette fonctionnalité de ton excellent plugin recovery ça serait génial merci
.
Peut-on désactiver l'usb auto-activé sur hold de ton plugin ? Car perso des fois je joue, mais des fois je ne veux qu'écouter de la musique dans le métro, et c'est souvent que dans mon sac une touche s'appuie sans faire exprès...
Si c'était possible de pouvoir désactiver juste cette fonctionnalité de ton excellent plugin recovery ça serait génial merci

-
pask_1 Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3