Forums GAMERGEN
HOLD PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce qu'en baissant un paramètres avec VSH Menu (CPU par exemple) je pourrais jouer plus longtemps à Monster Hunter II par exemple sans que le jeu Ram ou je ne sais quoi ? Et est-ce que ce PRX fonctionne quand on joue ? (par exemple pendant un long chargement)
Merci d'avance
NiGhtB
J'explique rapidement ma situation : En fait ma PSP ne veut plus charger, donc je suis obligé de recharger ma batterie avec la PSP de mon frère et c'est vraiment chiant ...
Est-ce qu'en baissant un paramètres avec VSH Menu (CPU par exemple) je pourrais jouer plus longtemps à Monster Hunter II par exemple sans que le jeu Ram ou je ne sais quoi ? Et est-ce que ce PRX fonctionne quand on joue ? (par exemple pendant un long chargement)
Merci d'avance
NiGhtB
-
NiGhtB_1
kenny35 Wrote:Euh moi je peu plus eteindre ma psp avec ce plugin meme avec le bouton power vers le haut pendant 1minutes! Je précise que j'utilise cfe.
Pareille pour moi, ma PSP ne s'eteint plus après... Dommage... Il m'aurais bien servis... A moins qu'une mise a jour se fasse, mais bon...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
je voudrais savoir si il est plus econome en battery que lightmp3 pour ecouté de la musique? merci
parfois ma psp refuse de s'eteindre moi aussi
parfois ma psp refuse de s'eteindre moi aussi
-
ipod touch Gamer Pro
MrViv Wrote:drag222 Wrote:Je trouve que c'est uune belle connerie de la part de sony le boutton hold, il est hyper mal placé, une fois qu'il est activé c'est impossible de le retirer sans eteindre la PSP
Ah je suis pas le seul a batailler![]()
C'est vrai que c'est ultra chiant.
c'est pas trop pratique c'est vrai!!!

-
ipod touch Gamer Pro
NiGhtB Wrote:Bonjour à tous.
J'explique rapidement ma situation : En fait ma PSP ne veut plus charger, donc je suis obligé de recharger ma batterie avec la PSP de mon frère et c'est vraiment chiant ...
Merci d'avance
NiGhtB
Pour la vitesse du CPU c'est toi qui vois, fais des tests pour voir si ca rame (mais en général pour pas ramer vaut mieux laisser a 222MHz)
Sinon ce PRX ne fonctionne que sur le XMB ,et puis de toute facon pendant un chargement, comme la vitesse du CPU est abaissée par le plugin, le chargement durerait des plombes

-
Vermiso Gamer Maitre
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5