Forums GAMERGEN

HOLD PRX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NiGhtB_1 » 31 Déc 2007, 17:02

Bonjour à tous.

J'explique rapidement ma situation : En fait ma PSP ne veut plus charger, donc je suis obligé de recharger ma batterie avec la PSP de mon frère et c'est vraiment chiant ...

Est-ce qu'en baissant un paramètres avec VSH Menu (CPU par exemple) je pourrais jouer plus longtemps à Monster Hunter II par exemple sans que le jeu Ram ou je ne sais quoi ? Et est-ce que ce PRX fonctionne quand on joue ? (par exemple pendant un long chargement)

Merci d'avance
NiGhtB
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar badpingouin » 31 Déc 2007, 17:16

kenny35 Wrote:Euh moi je peu plus eteindre ma psp avec ce plugin meme avec le bouton power vers le haut pendant 1minutes! Je précise que j'utilise cfe.

Pareille pour moi, ma PSP ne s'eteint plus après... Dommage... Il m'aurais bien servis... A moins qu'une mise a jour se fasse, mais bon...
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SH1NRA » 31 Déc 2007, 18:17

le MEILLEUR plugin de l'année je vous dis, avant (en mode infrastructure), je devais me reconnecter quand je mettez en veille ma PSP, maintenant c'est le passé, le BEST PLUGIN OF THE YEAR !

Message non lupar kamelancien458 » 31 Déc 2007, 18:59

assez instable pour le moment,mais c'est cool :]
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar kamelancien458 » 31 Déc 2007, 19:06

assez instable pour le moment,mais c'est cool :]
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ipod touch » 31 Déc 2007, 19:52

je voudrais savoir si il est plus econome en battery que lightmp3 pour ecouté de la musique? merci
parfois ma psp refuse de s'eteindre moi aussi
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ipod touch » 31 Déc 2007, 19:58

MrViv Wrote:
drag222 Wrote:Je trouve que c'est uune belle connerie de la part de sony le boutton hold, il est hyper mal placé, une fois qu'il est activé c'est impossible de le retirer sans eteindre la PSP :|

Ah je suis pas le seul a batailler :lol:

C'est vrai que c'est ultra chiant.

c'est pas trop pratique c'est vrai!!! :lol:
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar seiya972_1 » 31 Déc 2007, 22:00

Je prend il va beaucoup me servir :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar Cedraoh » 01 Jan 2008, 00:39

Cool ca, un petit geste pour la planète :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar shinchanwii » 01 Jan 2008, 03:44

quesque vous voulez dire par " * uvrez-y le fichier texte VSH.TXT (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante :

ms0:/seplugins/hold.prx" repondez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur shinchanwii

Message non lupar ADVISORY974 » 01 Jan 2008, 09:55

D'aprés vos commentaires, j'ai qu'une chose à dire donc :

A EVITER ! :evil:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vermiso » 18 Jan 2008, 23:47

NiGhtB Wrote:Bonjour à tous.

J'explique rapidement ma situation : En fait ma PSP ne veut plus charger, donc je suis obligé de recharger ma batterie avec la PSP de mon frère et c'est vraiment chiant ...

Est-ce qu'en baissant un paramètres avec VSH Menu (CPU par exemple) je pourrais jouer plus longtemps à Monster Hunter II par exemple sans que le jeu Ram ou je ne sais quoi ? Et est-ce que ce PRX fonctionne quand on joue ? (par exemple pendant un long chargement)

Merci d'avance
NiGhtB

Pour la vitesse du CPU c'est toi qui vois, fais des tests pour voir si ca rame (mais en général pour pas ramer vaut mieux laisser a 222MHz)
Sinon ce PRX ne fonctionne que sur le XMB ,et puis de toute facon pendant un chargement, comme la vitesse du CPU est abaissée par le plugin, le chargement durerait des plombes ;)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news