Forums GAMERGEN
Hold+ v1.0 : Economisez votre batterie.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis qu'en 3.40 OE-A, ça peut-être à cause que mon firmware est trop ancien?
Merci d'avance
J'ai fait tout comme vous avez dit, j'active Hold.prx [VSH] dans plugins mais quand je vais dans le XMB et que j'essaye le bouton Hold grade sa fonction habituelle (ça bloc les boutons).
Je ne suis qu'en 3.40 OE-A, ça peut-être à cause que mon firmware est trop ancien?
Merci d'avance
-
kubica_6806_1 Gamer Averti
kubica_6806 Wrote:Salut
J'ai fait tout comme vous avez dit, j'active Hold.prx [VSH] dans plugins mais quand je vais dans le XMB et que j'essaye le bouton Hold grade sa fonction habituelle (ça bloc les boutons).
Merci d'avance
Oui, c'est sûrement ça, dommage. Passe en 3.90M33-3 pour pouvoir l'utiliser. Comme ça tu profiteras aussi des nouveautés des nouveaux fimwares (radio par internet...)
-
Vermiso Gamer Maitre
j'ai vus dans le readme qu'on pouvait le mettre dans game.txt pour que ça fonctionne dans les jeux mais la console peut planté.(':cry:')
sinon je voudrais savoir ou doit ont mettre le prx si on veut le mettre dans le flash0 ?
sinon je voudrais savoir ou doit ont mettre le prx si on veut le mettre dans le flash0 ?
-
ipod touch Gamer Pro
vraiment pratique ce plugin merci torch
pour son installation, le nom du fichier "hold.prx" est en miniscule, dans le fichier texte moi j'ai donc mi un "h" miniscule dans la ligne à ajouter
"ms0:/seplugins/hold.prx"
je sais pas si c'est important et peut-être que ca fera marcher le plugin chez tlm
pour son installation, le nom du fichier "hold.prx" est en miniscule, dans le fichier texte moi j'ai donc mi un "h" miniscule dans la ligne à ajouter
je sais pas si c'est important et peut-être que ca fera marcher le plugin chez tlm

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
- Pays: France
psp-killer Wrote:j'ai vus dans le readme qu'on pouvait le mettre dans game.txt pour que ça fonctionne dans les jeux mais la console peut planté.(':cry:')
depuis que Sony a changé les fichiers du flash on ne peut plus mettre dans le flash0 pour que ça se charge directement
maintenant tu peux essayer de le mettre quelque part dans le flash0 (kd/) puis de mettre la ligne "flash0:/kd/hold.prx" mais pas sûr que ça marche et c'est à tes risques

GOTCHA57 Wrote:vraiment pratique ce plugin merci torch
aucune importance, la casse n'est pas respectée

très bon petit plugin
seul petit bémol : le bouton Hold car quand on écoute de la musique et que l'on veut changer de musique on peut pas

faudrait trouver une autre combinaison (qui si possible n'utilise pas les touches L, R, et START

de plus on pourrait même baisser le CPU à 59MHz ça ne gênerai pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
tantor Wrote:Moi c'est pareil, je crée bien le fichier VSH.txt, je copie la ligne qu'il faut mettre dedans, mais quand j'allume ma psp au recovery, dans l'option plug-in, il n'y a rien... sinon excellent ce plug-in, ma slim a tendance à se déchargée bien vite...
salut! moi aussi pareil

apparement personne ne t'as répondu

j'ai exactement le même problème

je possède un psp 2000 silver 3.90M33-3 et ne comprend pas pkoi ca démarre pas! besoin d'aide
kwpck@hotmail.com
-
wksp
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5