Forums GAMERGEN

Hold+ v1.0 : Economisez votre batterie.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ipod touch » 24 Juin 2008, 14:34

je te remercie jonyjack mais pourquoi l'auteur du prx propose de le faire dans le readme
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Batista89 » 24 Juin 2008, 14:52

Moi dans le pluggins, il n'y a rien.
Batista89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jsy_1 » 24 Juin 2008, 15:09

Ne nommez pas le fichier texte "VSH.txt" mais "VSH" ^^

Messagepar FLATRON_1_1 » 24 Juin 2008, 15:27

wksp Wrote:
tantor Wrote:Moi c'est pareil, je crée bien le fichier VSH.txt, je copie la ligne qu'il faut mettre dedans, mais quand j'allume ma psp au recovery, dans l'option plug-in, il n'y a rien... sinon excellent ce plug-in, ma slim a tendance à se déchargée bien vite...

salut! moi aussi pareil :oops:

apparement personne ne t'as répondu :roll: j'attend aussi une réponse,

j'ai exactement le même problème :cry: pourtant ca a l'air juteux comme prx!

je possède un psp 2000 silver 3.90M33-3 et ne comprend pas pkoi ca démarre pas! besoin d'aide

kwpck@hotmail.com

Essayez d'enlever des lignes dans VSH.txt ou GAME.txt, car dans le recovery s'il y a trop de plugins, ils apparaissent pas. Du moins c'est ce que cela me fait ^^.

Ps: Moi aussi le plugin marche pas, je l'ai bien activé mais dans le xmb lorsque je baisse le bouton hold, cela bloque les touches. Entre autre il n'a pas changé de fonction.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Messagepar AsdfMeister_1 » 24 Juin 2008, 16:12

n'y avait-il pas une autre version il y a longtemps et qui proposait bien + de choses??

je me rappele qu'il y avait deja un plugin de ce style mais avec plus de fonctionnalité, si quelqun se rapele du nom, je suis preneur,
merci
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Messagepar esteban61 » 24 Juin 2008, 16:14

C'est un super plugin sauf que le son est un peu moins bon c'est peut-etre juste ma psp mais sinon c'est du bon boulot!!!!
Avatar de l’utilisateur esteban61

Messagepar Batista89 » 24 Juin 2008, 16:14

C'est bon, ça marche! Merci jsy!
Batista89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nnboss » 24 Juin 2008, 16:24

j'arrive pa a le faire marcher j'ai tout bien installr mais dans le recovery menu je voi pas [VHT.txt] :?:

Messagepar tantorjump » 24 Juin 2008, 16:28

Sa marche aussi! thanks jsy! ^^
tantorjump Gamer Débutant

Messagepar FLATRON_1_1 » 24 Juin 2008, 16:38

nnboss Wrote:j'arrive pa a le faire marcher j'ai tout bien installr mais dans le recovery menu je voi pas [VHT.txt] :?:

Es-tu aller dans Recovery>Plugins ?
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Messagepar nnboss » 24 Juin 2008, 16:41

biensur mes je voit rien tout est vide dans "pluggins" :?:

Messagepar reddevil » 24 Juin 2008, 16:56

Même si je suis preneur j'ai une question toute bête : ça la flingue pas la PSP à force de jouer avec la vitesse/rétroéclairage...? si non bah ma foi tant mieux car c'est bien pratique pour écouter la musique sans vider la batterie :wink:
Merci à l'auteur
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news