Forums GAMERGEN
Hold v2.0 : Donnez une nouvelle utilité à votre bouton Hold.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne crois pas que tu arrive a écouter de la musique en veille !
-
Jremy Gamer Maitre
* Si vous poussez accidentellement le bouton hold trop loin pour revenir au mode normal, la PSP ne se mettra pas en veille.
Mercimercimercimerci! xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
effectivement fallais y penser mdr
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
blackforce Wrote:Euh n'y a t - il pas de moyen d'augmenter la vitesse du CPU quand même moi je l'utilise avec PSPTUBE par exemple pour ecouter des chanson que j'ai en clip et 6XMhz c'est un peu léger =x
j ai lu quelque part (cite du dev) que tu peut editer la vitesse du cpu avez editeur hex :
If you want to change the clock speed to your own values, you can use a hex editor to change them. The offsets in the file for v2.0 are
0x278, 0x284 - CPU,GPU (Both should be same)
0x27C - Bus (Should be half the CPU speed or less)(l
The values should be entered in hexadecimal. The default value for CPU/GPU is 3C (60 MHz in decimal) and the default value for bus is 1E (30 MHz in decimal).
Note that simply using any arbitrary value will not work. You will have to test and see which values for CPU/GPU and Bus speed work
donc en gros(sa me tente pas de tout traduire) la vitesse du cpu et gpu
doivent avoir la même valeur et tu doit régler la vitesse du bus a la moiter
de cette valeur...pas toutes les combine marche selon l explication (donc
essaye erreur)la valeur par defaut du cpu/gpu est 3C(60mhz) et le bus par
défaut 1E(30 mhz) en hexadécimal...
peut etre quel qu un peut faire des combine de vitesse et les proposer...
@+ricosuavez
-
ricosuavez Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4