Forums GAMERGEN

Hold+ v2.5 : Le plugin sauveur de batterie revient...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ezirel » 13 Juil 2008, 16:58

génial encore une mise a jour de ce superbe plugin :D
Ezirel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean
Pays: France

Message non lupar nightwish56 » 13 Juil 2008, 18:56

par contre jaimerais signaler juste ke le problemes ki a deja soit disant ete corriger dans la 2.4 existe toujours . celui du hold pendant un jeu si on le remionte a fond cela ne deja plus mettre en veille la psp or le probleme existe toujours !
ma psp :<div>psp fat &nbsp;4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vermiso » 13 Juil 2008, 20:12

nightwish56 Wrote:par contre jaimerais signaler juste ke le problemes ki a deja soit disant ete corriger dans la 2.4 existe toujours . celui du hold pendant un jeu si on le remionte a fond cela ne deja plus mettre en veille la psp or le probleme existe toujours !

Moi ça me le fait pas. Je n'ai rencontré absolument AUCUN problème avec ce plugin depuis sa première release, par rapport à ce qui est noté dans le readme, tout a toujours été fonctionnel à 100% (pour moi), je tiens à le signaler et à en remercier l'auteur.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tchoberthe59 » 14 Juil 2008, 23:21

Salut à tous alors voilà moi j'ai un petit souci, je ne comprend pas, quand je baisse le bouton hold mon écran de psp devient noir et je ne vois plus rien! normal? moi je pensais que ce plugin permettait d'éteindre l'écran de la psp mais qu'on puisse quand même y voir qq chose avec une lumière externe genre comme un écran de game boy!!? c'est pas ça le truc, pcq moi ce que je cherche,c'est éteindre l'écran de facon à ce que quand je joue et qu'il y a du soleil je puisse éteindre l'écran et voir grace au soleil! c'est pas àa le but de ce plugin? de plus quand je descend le bouton hold ba ça revient au même puisque je ne peux plus rien bouger (tout est verrouillé) + écran noir et je suis obligé de le remonter si je veux faire qq chose :s

merci de me répondre et longue vie à pspgen!!!
tchoberthe59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent15100_1 » 15 Juil 2008, 17:13

bonjour,

ce plug-in doit être très pratique mais il ne fonctionne pas sur ma slim en 3.71 m33-4
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vermiso » 24 Aoû 2008, 19:37

tchoberthe59 Wrote:Salut à tous alors voilà moi j'ai un petit souci, je ne comprend pas, quand je baisse le bouton hold mon écran de psp devient noir et je ne vois plus rien! normal? moi je pensais que ce plugin permettait d'éteindre l'écran de la psp mais qu'on puisse quand même y voir qq chose avec une lumière externe genre comme un écran de game boy!!? c'est pas ça le truc, pcq moi ce que je cherche,c'est éteindre l'écran de facon à ce que quand je joue et qu'il y a du soleil je puisse éteindre l'écran et voir grace au soleil! c'est pas àa le but de ce plugin? de plus quand je descend le bouton hold ba ça revient au même puisque je ne peux plus rien bouger (tout est verrouillé) + écran noir et je suis obligé de le remonter si je veux faire qq chose :s

merci de me répondre et longue vie à pspgen!!!

Non, le but du plugin c'est une mini-extinction de la PSP en quelque sorte, sauf qu'elle tourne toujours (au ralenti) ; utile donc pour écouter de la musique sans consommer trop de batterie, ou pour faire une pause 2 minutes dans un jeu sans éteindre la PSP.

PS : dsl d'avoir répondu si tard, j'étais en vacances ^^
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news