Forums GAMERGEN

Hold+ v2.71 : correction de bug au programme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme

Message non lupar bitardo » 26 Sep 2008, 08:41

Bonjour,

Bon, j'ai des nouveautés sur la bizarrerie qui m'est arrivée :
Maintenant ça fonctionne correctement (j'arrive à éteindre ma psp :)), mais j'ai pu entrevoir le problème.
En fait Je me suis mis en mode hold, tout allait bien, mais quand j'ai voulu revenir en mode normal, j'ai mis le stick en haut en même temps que je remontais le bouton hold.
Donc l'écran reste noir, mais on peut naviguer dans la psp quand même.
La fréquence de la psp est basse, on s'en rend compte assez facilement en navigant.
Le problème, c'est que quand j'ai appuyé sur la touche écran de ma psp, l'écran s'est bien rallumé mais la fréquence de la psp est resté bas et là, impossible de l'éteindre...

Ca ne me le fait plus depuis, je sais pas pourquoi :D
bitardo Gamer Débutant

Message non lupar dona » 26 Sep 2008, 21:52

sympa le fait d'éteindre l'écran et le rétro élcairage, mais parcontre j'ai pas spécialement envie du downclock @61mhz. Dans le readme.txt il dis comment il faut modifier la valeur avec un editeur hexadécimal, mais c'est chaud. J'ai essayé, j'ai trouvé ou changer la valeur, mais je sais pas quoi mettre :/
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar jerrry69_1 » 27 Sep 2008, 08:56

Salut, est-ce que tu as bien pris le dossier Seplugins qui est dans le dossier PSP et le mettre à la racine de ta MS? Parce que cette archive est mal faite, le dossier a été mal rangé donc il faut que tu cherche le dossier SEPLUGINS du dossier PSP et le mettre à la racine de la MS, tu redémarre et normalement tout marche

Je te remercie pour ton aide Jeffrey 67, effectivement c'était si simple. Merci mille fois la prochaine fois j' analyserais un peu plus profondement le contenu de ma SD avant de poster.
Avatar de l’utilisateur jerrry69_1 Gamer Débutant

Message non lupar Steph41 » 27 Sep 2008, 14:33

Bonjour,
Oui, je me suis assuré que le fichier Seplugins était belle et bien au bonne endroit, mais tout de meme il n'apparait pas sous plugins lors que je suis en recovery mode. Serait-ce parce que le ficheir porte le nom de Seplugins au lieu de SEPLUGINS?
merci pour votre aide,
Steph41
Steph41 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news