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Hold+ v2.71 : correction de bug au programme
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Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme
Bonjour,
Bon, j'ai des nouveautés sur la bizarrerie qui m'est arrivée :
Maintenant ça fonctionne correctement (j'arrive à éteindre ma psp :)), mais j'ai pu entrevoir le problème.
En fait Je me suis mis en mode hold, tout allait bien, mais quand j'ai voulu revenir en mode normal, j'ai mis le stick en haut en même temps que je remontais le bouton hold.
Donc l'écran reste noir, mais on peut naviguer dans la psp quand même.
La fréquence de la psp est basse, on s'en rend compte assez facilement en navigant.
Le problème, c'est que quand j'ai appuyé sur la touche écran de ma psp, l'écran s'est bien rallumé mais la fréquence de la psp est resté bas et là, impossible de l'éteindre...
Ca ne me le fait plus depuis, je sais pas pourquoi :D
Bon, j'ai des nouveautés sur la bizarrerie qui m'est arrivée :
Maintenant ça fonctionne correctement (j'arrive à éteindre ma psp :)), mais j'ai pu entrevoir le problème.
En fait Je me suis mis en mode hold, tout allait bien, mais quand j'ai voulu revenir en mode normal, j'ai mis le stick en haut en même temps que je remontais le bouton hold.
Donc l'écran reste noir, mais on peut naviguer dans la psp quand même.
La fréquence de la psp est basse, on s'en rend compte assez facilement en navigant.
Le problème, c'est que quand j'ai appuyé sur la touche écran de ma psp, l'écran s'est bien rallumé mais la fréquence de la psp est resté bas et là, impossible de l'éteindre...
Ca ne me le fait plus depuis, je sais pas pourquoi :D
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bitardo Gamer Débutant
- Messages: 3
- Inscription: 13 Sep 2008, 13:21
Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme
sympa le fait d'éteindre l'écran et le rétro élcairage, mais parcontre j'ai pas spécialement envie du downclock @61mhz. Dans le readme.txt il dis comment il faut modifier la valeur avec un editeur hexadécimal, mais c'est chaud. J'ai essayé, j'ai trouvé ou changer la valeur, mais je sais pas quoi mettre :/
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dona Gamer Maitre
- Messages: 261
- Inscription: 06 Déc 2011, 19:53
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme
Salut, est-ce que tu as bien pris le dossier Seplugins qui est dans le dossier PSP et le mettre à la racine de ta MS? Parce que cette archive est mal faite, le dossier a été mal rangé donc il faut que tu cherche le dossier SEPLUGINS du dossier PSP et le mettre à la racine de la MS, tu redémarre et normalement tout marche
Je te remercie pour ton aide Jeffrey 67, effectivement c'était si simple. Merci mille fois la prochaine fois j' analyserais un peu plus profondement le contenu de ma SD avant de poster.
Je te remercie pour ton aide Jeffrey 67, effectivement c'était si simple. Merci mille fois la prochaine fois j' analyserais un peu plus profondement le contenu de ma SD avant de poster.
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jerrry69_1 Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 02 Juin 2008, 00:00
- Localisation: Suisse Ste-Croix
Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme
Bonjour,
Oui, je me suis assuré que le fichier Seplugins était belle et bien au bonne endroit, mais tout de meme il n'apparait pas sous plugins lors que je suis en recovery mode. Serait-ce parce que le ficheir porte le nom de Seplugins au lieu de SEPLUGINS?
merci pour votre aide,
Steph41
Oui, je me suis assuré que le fichier Seplugins était belle et bien au bonne endroit, mais tout de meme il n'apparait pas sous plugins lors que je suis en recovery mode. Serait-ce parce que le ficheir porte le nom de Seplugins au lieu de SEPLUGINS?
merci pour votre aide,
Steph41
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Steph41 Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 20 Juin 2008, 00:00
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