Forums GAMERGEN
Hold+ v3.4 : Un nouveau bug corrigé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hold+ v3.4 : Un nouveau bug corrigé.
Torch met de nouveau à jour son économiseur de batterie pour PSP, à savoir Hold +. Celui-ci est désormais disponible en version 3.4, cette version corrigeant un bug présent dans les versions précédentes. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Hold+ v3.4 : Un nouveau bug corrigé.
Decidement on est servis en plus de l'autre plugin ^^ merci
-
Boricio Gamer Averti
J'utilise très souvent ce plugin, car très utile et ma batterie triple de temps quand je l'utilise (par rapport à avec l'écran) et c'est très pratique en voiture, avec la PSP branchée à l'autoradio et le socle GPS :p C'est pas mal, on peux mettre des clips aussi 
Merci de l'info, je met à jour

Merci de l'info, je met à jour

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Merci pour la mise a jour
Je confirme qu' il y avait effectivement ce problème de CPU
qui faisait que même en ayant désactivé HOLD on avait la PSP au ralenti...
Je confirme qu' il y avait effectivement ce problème de CPU
qui faisait que même en ayant désactivé HOLD on avait la PSP au ralenti...
-
ryuzaki_san Gamer Pro
merci, une mise à jours très utile!
-
agaliX Gamer Maitre
Ma psp veut plus s'éteindre maintenant avec cette mise à jour ><
et impossibilité de mettre le mode usb sauf sous le recovery (en 4.01 m33-2, je l'ai gardé sur une de mes psp pour garder le Thème Révolution qui est tout simplement magnifique)
et impossibilité de mettre le mode usb sauf sous le recovery (en 4.01 m33-2, je l'ai gardé sur une de mes psp pour garder le Thème Révolution qui est tout simplement magnifique)
-
M4xwellou Gamer Débutant
Et le mode hold non vérouillé, mais écran éteint, CPU baissé ... avec les touches fonctionnelles ne marchent pas.
-
qwerty111 Gamer Pro
oOoOoOoOoOo J'ai la même PSP!!!!
Pratique sourtout pour la musique mais lorsque je fait des back up et que jetein lecran je naime pas que le CPu soit a 61mhz car sa sera 4fois plus lent!
Pratique sourtout pour la musique mais lorsque je fait des back up et que jetein lecran je naime pas que le CPu soit a 61mhz car sa sera 4fois plus lent!

-
pierro24m33 Gamer du Dimanche
Excellent plugin, qui me permet de faire Bruxelles - Orange - Bruxelles sans recharger soit presque (plus de?) 15h d'ecoute.
Cependant, par rapport à la news une petite nuance et à faire :
en effet, l'ecran ne "s'eteindra" pas mais il "restera eteint", je dis ca parceque pendant longtemps cette option ne marchait pas chez moi et je me torturais a essayez de faire en sorte d'activer la fonction hold sans eteindre l'ecran pour ensuite pouvoir desactiver le bouton hold et "eteindre" l'ecran. bien sur ca ne marchait pas
.
Cependant, par rapport à la news une petite nuance et à faire :
Si vous maintenez le stick analogique vers le haut quand vous désactivez le bouton Hold, l'écran s'éteindra et la vitesse du CPU diminuera, mais vous pourrez utiliser la PSP. C'est utile si vous voulez juste ajuster le volume, accélérer / ralentir une musique, ou passer à la musique suivante, sans pour autant rallumer l'écran. Pour afficher à nouveau l'écran, appuyez sur le bouton "écran"
en effet, l'ecran ne "s'eteindra" pas mais il "restera eteint", je dis ca parceque pendant longtemps cette option ne marchait pas chez moi et je me torturais a essayez de faire en sorte d'activer la fonction hold sans eteindre l'ecran pour ensuite pouvoir desactiver le bouton hold et "eteindre" l'ecran. bien sur ca ne marchait pas

-
ridile_1 Gamer Débutant
ca serait bien qu'il rajoute une option pour désactiver le hold de facon logiciel, car sur ma psp le bouton hold marche mal, des que j'allume la psp, je n'ai plus accès au touche, elle est allumé mais je ne peut rien faire
, alors que le hold n'est pas activer

-
armcp Gamer du Dimanche
bonjour j'ai un petit souci comment faut t'il renommer le fichier vsh.txt
-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
11 messages
• Page 1 sur 1