Forums GAMERGEN
Hold v3.41 : Sécurité renforcée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non le HOLD normal n'eteind pas l'écran et ne baisse pas le CPU a 60 Mhz. Ce plug est tout simplement GENIAL!
L'avez vous essayé en jouant à un jeu de PS1? Moi, oui et apres sont utilisation, dans le jeu il y a plein de BUG! Du genre il n'y plus de musique (Juste le SFX) et des BUG graphique apparaissent aussi mais pas tout le temps.
Boricio Wrote:hellrider60 Wrote:excusez moi si je dis une betise mais quel est l'interet de ce plugin? une mise en veille normal n'est-elle pas plus simple?
En gros ca sert a eteindre lecran de la psp et de reduire la puissance du CPU quand t'ecoute tes mp3 de facon a economiser ta batterie, car la fonction hold psp normale n'etteint pas l'ecran je crois
Non le HOLD normal n'eteind pas l'écran et ne baisse pas le CPU a 60 Mhz. Ce plug est tout simplement GENIAL!
L'avez vous essayé en jouant à un jeu de PS1? Moi, oui et apres sont utilisation, dans le jeu il y a plein de BUG! Du genre il n'y plus de musique (Juste le SFX) et des BUG graphique apparaissent aussi mais pas tout le temps.
-
Despertador21 Gamer Pro
Re: Hold v3.41 : Sécurité renforcée.
Despertador21 Wrote:Oui avec la télécommande sa marche nikel! J'avais testé une fois pour voirBoricio Wrote:hellrider60 Wrote:excusez moi si je dis une betise mais quel est l'interet de ce plugin? une mise en veille normal n'est-elle pas plus simple?
En gros ca sert a eteindre lecran de la psp et de reduire la puissance du CPU quand t'ecoute tes mp3 de facon a economiser ta batterie, car la fonction hold psp normale n'etteint pas l'ecran je crois
Je crois que Torch l'avait déconseillé ! Il ne faut pas l'utiliser en plein jeu, ça provoque des freezes et des beugs.
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Re: Hold v3.41 : Sécurité renforcée.
Est-il compatible avec le 5.50GEN-B?
Edit : Oui
Edit : Oui
-