Forums GAMERGEN

Hold v3.41 : Sécurité renforcée.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hold v3.41 : Sécurité renforcée.

Message non lupar Despertador21 » 23 Nov 2008, 11:23

Oui avec la télécommande sa marche nikel! J'avais testé une fois pour voir

Boricio Wrote:
hellrider60 Wrote:excusez moi si je dis une betise mais quel est l'interet de ce plugin? une mise en veille normal n'est-elle pas plus simple? :?

En gros ca sert a eteindre lecran de la psp et de reduire la puissance du CPU quand t'ecoute tes mp3 de facon a economiser ta batterie, car la fonction hold psp normale n'etteint pas l'ecran je crois

Non le HOLD normal n'eteind pas l'écran et ne baisse pas le CPU a 60 Mhz. Ce plug est tout simplement GENIAL!

L'avez vous essayé en jouant à un jeu de PS1? Moi, oui et apres sont utilisation, dans le jeu il y a plein de BUG! Du genre il n'y plus de musique (Juste le SFX) et des BUG graphique apparaissent aussi mais pas tout le temps.
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didi64 » 23 Nov 2008, 11:58

Despertador21 Wrote:Oui avec la télécommande sa marche nikel! J'avais testé une fois pour voir

Boricio Wrote:
hellrider60 Wrote:excusez moi si je dis une betise mais quel est l'interet de ce plugin? une mise en veille normal n'est-elle pas plus simple? :?

En gros ca sert a eteindre lecran de la psp et de reduire la puissance du CPU quand t'ecoute tes mp3 de facon a economiser ta batterie, car la fonction hold psp normale n'etteint pas l'ecran je crois

Non le HOLD normal n'eteind pas l'écran et ne baisse pas le CPU a 60 Mhz. Ce plug est tout simplement GENIAL!

L'avez vous essayé en jouant à un jeu de PS1? Moi, oui et apres sont utilisation, dans le jeu il y a plein de BUG! Du genre il n'y plus de musique (Juste le SFX) et des BUG graphique apparaissent aussi mais pas tout le temps.

Je crois que Torch l'avait déconseillé ! Il ne faut pas l'utiliser en plein jeu, ça provoque des freezes et des beugs.
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tene » 02 Juil 2009, 12:04

Est-il compatible avec le 5.50GEN-B?

Edit : Oui
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news