Forums GAMERGEN
Holiday Inn teste les clefs smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La célèbre chaîne hôtelière est la première à proposer en test la clef Smartphone, l'iPhone en fait parti.
Lire la news : Holiday Inn teste les clefs smartphones
Lire la news : Holiday Inn teste les clefs smartphones
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
désoler mais à Nice on peux déjà payer dans les commerces et prendre le bus grâce à sont téléphone (compatible citizi), http://www.nice.fr/Economie-emploi/Econ ... ns-contact
Steve Job le DeVinci d'aujourd'hui
-
bohugo Gamer Débutant
Re: Holiday Inn teste les clefs smartphones
J'ai plus de batterie, comment je fais ?
-
snaker9999 Gamer Pro
Re: Holiday Inn teste les clefs smartphones
Il y a une application pour tout (et surtout n'importe quoi).
Mais je vois mal comment fonctionne le système (par exemple pour savoir si on est près ou loin de la porte).
Mais je vois mal comment fonctionne le système (par exemple pour savoir si on est près ou loin de la porte).
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1