Forums GAMERGEN
Holy Invasion of Privacy, Badman! 2 annoncé par NIS America
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Holy Invasion of Privacy, Badman! 2 annoncé par NIS America
La sortie de Holy Invasion of Privacy, Badman! 2 est annoncée, alors que le premier opus aura besoin de 1000 pré-commandes pour sortir en UMD aux Etats-Unis.
Lire la news : Holy Invasion of Privacy, Badman! 2 annoncé par NIS America
Lire la news : Holy Invasion of Privacy, Badman! 2 annoncé par NIS America
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Holy Invasion of Privacy, Badman! 2 annoncé par NIS America
1000 pré-co aus USA ?
Ça va, ils ont pas à avoir peur
Ça va, ils ont pas à avoir peur
-
clade007
Gamer Maitre
lol dans disgaea 2 l'un des bonus a débloquer au dark court c'est un trailer de ca
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Salut
Sa vas être du bon avec NIS America
Sa vas être du bon avec NIS America
-
Killer-T
Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
la hnote de mettre des jeux avec graphisme pourris mais bon il veulent se remplir les poches moi jaime pas et c pas digne d un graphisme pour psp je vais plutot m achetez le nouveau assasin creed que jattend avec impatience
-
help56
Gamer Maitre
- Prénom: tahri
smixou Wrote::x la hnote de mettre des jeux avec graphisme pourris mais bon il veulent se remplir les poches moi jaime pas et c pas digne d un graphisme pour psp je vais plutot m achetez le nouveau assasin creed que jattend avec impatience
smixou c'est pas un gros jeux d'aventure ou autre ..... c'est du puzzle game en quelques sortent, tu casse les brique pour faire un labyrinthe et en ayant un max de monstre sur le chemin tu empeche ton personnage de se faire chopper..... c'est comme un tetris ou autre jeux du type... dans ce cas tu vas dire quoi en voyant 3d dot game heroes sur ps3
-
juju164
Gamer Maitre
Rezard Wrote:lol dans disgaea 2 l'un des bonus a débloquer au dark court c'est un trailer de ca
On voit le trailer de "Badman 1" et celui du futur "Badman 2" également.
On peut voir aussi "Prinnies, Can I Be A Hero" sur PSP ainsi que "Disgaea 3" sur PS3. (D'ailleurs en regardant de plus près, ils pourraient l'adapter sur la PSP celui-là ! Je serais comblé !)
Vraiment je ne regrette pas l'achat de Disgaea 2 PSP, ma version PS2 étant griffée...
-
Lord_Deimos
Gamer du Dimanche
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
C'est un towerdefense en fait pas un jeux style tetris...
L'intention de faire ce jeux est louable, mais bon il es trop imprécis c'est dommage... (pour ce genre de soft c'est inacceptable)
On obtiens pas vraiment les monstre que l'on veut quand on le veut et c'est vraiment gênant... (avoir le gros démon alors qu'on essaie d'avoir le lézard, et avoir une sorcière a la place du gros démon ca le fait pas...)
Pas top n'ont plus le monstre de base qui tue notre dragon qu'on a galérer a avoir et vice versas pour le dragon qui dégomme c'est propre alliée.
L'intention de faire ce jeux est louable, mais bon il es trop imprécis c'est dommage... (pour ce genre de soft c'est inacceptable)
On obtiens pas vraiment les monstre que l'on veut quand on le veut et c'est vraiment gênant... (avoir le gros démon alors qu'on essaie d'avoir le lézard, et avoir une sorcière a la place du gros démon ca le fait pas...)
Pas top n'ont plus le monstre de base qui tue notre dragon qu'on a galérer a avoir et vice versas pour le dragon qui dégomme c'est propre alliée.
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
1000 pré-commandes?
Je pense que si ce chiffre serai un peut incertain en France,il sera largement dépassé aux états-unis
Je pense que si ce chiffre serai un peut incertain en France,il sera largement dépassé aux états-unis
-
RomRom22
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1