Max13-83 Wrote:Moi je pense que c'est une mauvaise idées sa va être le bordel avec tout le monde qui parle en même temps...! :-\
ben, c'est comme quand t'es a une reunion et que tout le monde parle en meme temps... heureusement que l'eloignement est geré.. sinon, c'est vrai que ca ferait cacophonie
cochese Wrote:en effet elle apporte rien... par contre elle m'a supprimer mes fringues bonus que j'avais gagner a ice breaker et echochrome...... merci pour cette superbe mise a jour :) le prochain coup je vais peut etre paumer ma maison a la montagne ^^
vraiment, mais alors vraiment, c'est bsolument inadmissible de la part de Sony d'enlever des trucs sur une BETA version ! inadmissible ....
(joke moqueur mais colere a la fin quand meme !! >:( ceux qui me connaissent me comprennent)
heu .. a part ca, ils l'avaient enlevé, il le remettent.. ben cool.. chouette, on va pouvoir diffuser sa musique sur la petite palce euro ..
mais la 1.05, c'est un gros chat ! je veux bien sur parler de celui de jester.. oui, le chat de jester (alice au pays des merveilles) =>besoin dodo