Forums GAMERGEN
Home 1.05: le retour du chat vocal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Home 1.05: le retour du chat vocal
Voila qui va ravir les joueurs qui aiment beugler dans leur micros ou dire des insultes ! 
Merci pour la niouze, EvilGost !

Merci pour la niouze, EvilGost !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Avec l'arrivé du mircro -_- sa va empirer impossible de censurer les insulte
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
tu peux désactiver les communications vocales dans les parametres du Home.
-
Gemini_1_1
j'viens de retourner sur le home, et j'ai constaté un truc, j'ai encore tout les objets que j'avais pris lors du beta test... on était pas censé tous retomber a zéro, les objets "achetés" zou poubelle etc ("acheté" car 0.00€) car je n'ai pas vérifiés si c'est objets sont devenus payant mais dans ce cas j'ai la maison au bord de l'eau gratos ainsi que tte la deco intérieure (plante, bibelo, tableau, meubles)
-
Adramélèch Gamer Hardcore
J'imagine pas ceux comme moi qui devrons installer toute les MAJ d'un seule coup 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Home 1.05: le retour du chat vocal
adramelech Wrote:j'viens de retourner sur le home, et j'ai constaté un truc, j'ai encore tout les objets que j'avais pris lors du beta test... on était pas censé tous retomber a zéro, les objets "achetés" zou poubelle etc ("acheté" car 0.00€) car je n'ai pas vérifiés si c'est objets sont devenus payant mais dans ce cas j'ai la maison au bord de l'eau gratos ainsi que tte la deco intérieure (plante, bibelo, tableau, meubles)
C'est toujours une beta.... enfin soi disant

je pense pas qu'on aura du contenu avec cette mise a jour... si il y en a ce seras une bonne surprise il me reste 2 euros sur mon compte psn ^^
-
jerem54150 Gamer Maitre
Les No-life du Home seront content
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Question les objets gagner qui on disparu vont il réapparaitre ? 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Re : Home 1.05: le retour du chat vocal
jerem54150 Wrote:C'est toujours une beta.... enfin soi disant
je pense pas qu'on aura du contenu avec cette mise a jour... si il y en a ce seras une bonne surprise il me reste 2 euros sur mon compte psn ^^
j ai pas de carte de credit visa ... donc pas de tune sur le home se serais bien de pouvoir payer le psn pas virment bancaire comme il le fon pour les serveur de jeux style counter strike
sinon merci sony de commencer a t occuper du home
-
ouchdinw Gamer Maitre
pas de correction pour les objets gagnés sur les bornes et qui n'apparaissent plus 

-
Gemini_1_1
Re : Re : Home 1.05: le retour du chat vocal
SimonBHB Wrote:Question les objets gagner qui on disparu vont il réapparaitre ?
Ca c'est une bonne question.
Par contre je me disais que puisqu'ils ont enlever les vocal dans la 1.04 puis remis dans la 1.05, ils l'ont peut-être amélioré

Qui vivra vera comme ont dit ^^
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4