Forums GAMERGEN
Home 1.05: le retour du chat vocal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le prochain coup je vais peut etre paumer ma maison a la montagne ^^

-
cochese Gamer Maitre
Re : Re : Home 1.05: le retour du chat vocal
ben, c'est comme quand t'es a une reunion et que tout le monde parle en meme temps... heureusement que l'eloignement est geré.. sinon, c'est vrai que ca ferait cacophonieMax13-83 Wrote:Moi je pense que c'est une mauvaise idées sa va être le bordel avec tout le monde qui parle en même temps...! :-\
vraiment, mais alors vraiment, c'est bsolument inadmissible de la part de Sony d'enlever des trucs sur une BETA version ! inadmissible ....cochese Wrote:en effet elle apporte rien... par contre elle m'a supprimer mes fringues bonus que j'avais gagner a ice breaker et echochrome...... merci pour cette superbe mise a jour :) le prochain coup je vais peut etre paumer ma maison a la montagne ^^
(joke moqueur mais colere a la fin quand meme !! >:( ceux qui me connaissent me comprennent)
heu .. a part ca, ils l'avaient enlevé, il le remettent.. ben cool.. chouette, on va pouvoir diffuser sa musique sur la petite palce euro ..
mais la 1.05, c'est un gros chat ! je veux bien sur parler de celui de jester.. oui, le chat de jester (alice au pays des merveilles) =>besoin dodo
-
rebelfr Gamer Or
Re : Home 1.05: le retour du chat vocal
Et bien chez moi le tchat public ne marche toujour pas .
-
psykoman Gamer Averti
oui rebel en effet je te connais pas...
ceci dit je vois pas le soucis que ca pouvait causer ces fringues sup.. mais bon
ceci dit je vois pas le soucis que ca pouvait causer ces fringues sup.. mais bon
-
cochese Gamer Maitre
Pour les mise à jour , apparament il faut télécharger tous les maj un à un car comme j'ai pas fait la maj du 1.40 , quand je veu faire la maj maintenant c'est écrit :"Téléchargement mise à jour .... 1/2 " . 1 sur 2 sa veu dire qu'il y a 2 maj à télécharger , le 1.40 et le 1.50 .
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
deja une bonne chose on a pas du retelecharger tout les lieux , bonne idé pour limité leur band passante
bien jouer sony

-
ouchdinw Gamer Maitre
ouchdinw Wrote:deja une bonne chose on a pas du retelecharger tout les lieux , bonne idé pour limité leur band passantebien jouer sony
Ba il n'y a pas eu de modification dans les lieux pourquoi les retélécharger
quoi que si une nouvelle boutique DIESEL ... Bref tant qu'on peux jouer

-
Max13-83 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:J'imagine pas ceux comme moi qui devrons installer toute les MAJ d'un seule coup![]()
chaques maj intègre la précédente, donc pas ce sera pas plus long qu'un autre.
"i"
-
iTek Gamer Averti
depuis la 1.04 je n arrive plus a me connecter et apparament ca n arrive qua moi apparament sniff pourtant je telecharge la maj mais apres quand je veux lancer il me mette une erreur et parvenu lors du telechargemnt du contenu snifff
Dernière édition par Megamix le 22 Déc 2008, 22:17, édité 1 fois.

-
LIRAKI Gamer Pro
Essaye de désinstaller le home et de le retélécharger
Pour le désinstaller vas dans la section jeu puis dans "utilitaire des données de jeu" trouve le Playstation Home supprime le.
Pour le retélécharger vas dans la section PSN puis dans Playstation Home et tu le retélécharge
Pour le désinstaller vas dans la section jeu puis dans "utilitaire des données de jeu" trouve le Playstation Home supprime le.
Pour le retélécharger vas dans la section PSN puis dans Playstation Home et tu le retélécharge
-
Max13-83 Gamer Maitre
Avec toute ces mises a jour on s'éloigne de la Bêta
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je vais me répété mais tanpis !!! Merci de revenir au sujet principal qui est le tchat vocal , les question sur le home général se font dans le topic de la communautée que vous pourrez trouver dans ma signature ...
Donc faite un effort mes amis
Donc faite un effort mes amis

-
Greg59750 Gamer Argent
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4