Forums GAMERGEN
HOME : Des infos et des screens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : HOME : Des infos et des screens
sa faisait bien longtemps qu'on avait pas entendu parler de Home... Moi j'attends avec impatience que sa sorte!

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
en fait c'est une sorte de "second life" non?
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : HOME : Des infos et des screens
jordanm71 Wrote:ouai cool sa donne envie mais jespere que tout sera gratuit enfin qu'on poura jouer gratos meme si certain objet seront payant pasque si il faut payé pour acheté une casquette ... lol
C'est clair que si ca tourne en second life ca serait dommage...mais bon il y a de quoi faire plaisir. J'espère aussi que ca restera en très grande partie gratuit.
-
SuperVulkan Gamer Pro
C'est clair que c'est impréssionant, après faut voir ce que ça donnera dans le futur.
-
Genesis Gamer Or
mais le soft en lui même sera payant sur ls PSN ou sera inclus dans une mise a jour des firmwares???
si il est payant, j'espère qu'il ne coutera pas plus de 7 euros, sinon je le prends pas...
sinon, super les screens, j'en bave d'envie devant les differentes possibilités de créations d'avatar !!!
si il est payant, j'espère qu'il ne coutera pas plus de 7 euros, sinon je le prends pas...
sinon, super les screens, j'en bave d'envie devant les differentes possibilités de créations d'avatar !!!
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
slt tout le monde.J'attent patiament la sortie du home ca a l'air incroyable
!!magnifique graphisme et enorme possibilite mais je crain qu'il y est beaucoup de choses payantes...
Enfin vous etes o courant de la date du prochain firmaware de la ps3?svp.

Enfin vous etes o courant de la date du prochain firmaware de la ps3?svp.
-
killer_1_1
Re : Re : HOME : Des infos et des screens
cyrk13 Wrote:mais le soft en lui même sera payant sur ls PSN ou sera inclus dans une mise a jour des firmwares???
il sera gratuit et il y aura des millions de possibilités de création d'avatars pour qu'il puisse vraiment te ressembler et tout ceci gratuit
vivement qu'il sorte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ho jviens d'y penser, peut etre que nos avatar home pourront devenir nos avatar psn, ce serait marrant ^^
-
Bokken_1_1
Ca a l'air genial j'ai trop hate!
Super beau
PS: Tiens Kyo est passé ADMIN! ^^
Super beau
PS: Tiens Kyo est passé ADMIN! ^^
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Le mots "tarification" m'inquite un peu, d'accord pour payer un tout petit peu pour avoir un plus grand espace dans le home, mais faudrais pas pouser est créer un home a deux vitesse...
-
celll Gamer Hardcore
Troop bien enfin de nouvelles infos et de nouveaux screens !
Il est vraiment superbe, vivement qu'il sorte pour inviter les membres de PS3gen et vous rencontrer !
Il est vraiment superbe, vivement qu'il sorte pour inviter les membres de PS3gen et vous rencontrer !
-
metaned Gamer Hardcore