Forums GAMERGEN

HOME : Des infos et des screens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar nyuu_naga » 02 Fév 2008, 01:00

faut les comprendre c'est difficile a faire mais c'est vrai qu'il mette trop de temp en plus c'est leur boulot tout de même
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar KaoutchouX » 02 Fév 2008, 01:21

Ben je prefere attendre et avoir un truc excellent comme ca a l'air de le devenir u'un truc rapide, payant et mal foutu!
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dmjb1981 » 02 Fév 2008, 09:59

J'espère que ça ne va pas être comme Second life où il faudra payer pour se faire une maison ou tous autres accessoires.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar alcampo » 02 Fév 2008, 12:37

yépaa  il a l'air énnorme !!!!  vivement qu'il sorte !!!

Bravo a toi kyoshiroo pour ta promotion d'admin  ;)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar Steph310_1 » 02 Fév 2008, 12:40

Très joli, en effet.
Par contre, j'avais lu par ailleurs (PSM3 si je me souviens bien) que la sortie de Home était de nouveau repoussée, sans doute à l'automne 2008...
Avatar de l’utilisateur Steph310_1

Messagepar SuperGGfr » 02 Fév 2008, 15:15

Bof, le système du "chacun son appart' " m'ennuie un peu... Ca sera plus sympa si on avait un forum (pas un site, hein, un forum antique  :) ) pour tous se réunir ou un genre de méga villa en coloc'. Là ca serait autre chose que Second Life et ca relierait plus les joueurs.

Tiens, si on se construisait ce genre de truc pour tous les utilisateurs du forum ?? Y a un truc à creuser là... D'ailleurs il est où notre nouvel admin ? Il en pense quoi de cette idée (si elle est réalisable) ?

Pour ce qui est de la date de sortie, espérons que tu nous porte pas la poisse Steph310 ! Ca serait cool que le Home sorte avant l'été, même si on doit se taper qelques mois de mises à jour, au moins, on l'aura !!
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 02 Fév 2008, 15:39

Magnifique :D, mais j'atend encore plus metal gear :)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sardokar_1 » 02 Fév 2008, 17:12

Je pense pas que ça tournera comme second life étant donné que ça n'a rien a voir.... le HOME est fait pour la coummunauté PS3 et sera gérer par les devs, alors que second life mise à part les serveurs et la map, est entièrement créé et geré par les joueurs eux même, c'est une communauté de business, ou Linden Lab touche sa commission lors des transactions.
SL (second life) c'est juste une machine à fric où des pigeons hésitent pas à dépenser de la tune pour de la me***, et de plus c'est plus un grand 'meetic' en 3D, avec des coins de perversion, où l'on peut mettre en pratique des activités parfois bizarres, donc rien à voir avec le HOME.

Dans SL beaucoup d'objets sont payant car ce sont les utilisateurs (on peut pas dire joueurs) qui les fabriques et les vendent, en locurence sur le HOME, les objets seront créés par l'équipe de dev, et vu que le HOME sera gratuit grace à la publicité, mis à part (peut-être) un espace genre villa ou plus grand pour les communautés style PS3gen.fr qui serait payant,
les objets seront certainement gratuits,

Les seules choses à craindre sont des spots de pub sur vos belles chaine Hi-Fi et sur vos beaux téléviseur LCD en plus des gros Panneau publicitaire qui seront un peu partout dans la ville, allez savoir ce que SCE à penser nous mettre pour que ça reste gratuit. Mais trop de pub tue la pub et risquerai de tuer le jeu, donc quitte à payer 3€ par mois pour par être envahis de pub jusqu'à son appart, je le ferai.

Vivement sa sortie, et si possible ce printemps.

P.S: Le prochain qui compare le HOME à SL, il aura a faire à moi  ;D , SL n'a rien à voir, SL c'est le mal, SL c'est nul et ça rame...etc...etc...
Avatar de l’utilisateur Sardokar_1

Messagepar Spikeseaba » 02 Fév 2008, 17:51

la pub est inevitable si Sony veut garder son Home gratuit !
sans oublier que c'est pour lui une magnifique occasion de faire sa propre pub pour ses produits divers sans frais (columbia, sony computer,sony music,etc etc)

la pub sera de coup sûr omnipresente ! mais bon du moment que tous les joueurs peuvent s'amuser dans le home sans debourser 70euro  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wiibart » 02 Fév 2008, 18:51

c'est comme même rarissime de voire quelque chose de cette qualite gratuite si home fonctionne ca sera vraiment une revolution dans le domaine du jeu video ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar Antik » 02 Fév 2008, 18:53

ps3bart Wrote:ca sera vraiment une revolution dans le domaine du jeu video ;)

Ca a été inventé dans cet esprit la ... c'est pour ca d'ailleurs qu'ils nous en parlent depuis presque 1/2 an et qu'on, en a toujours pas vu un pixel sur nos ps3 (a part quelques 50 000 chanceux beta-testeurs :()
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cris99 » 02 Fév 2008, 19:24

Il fait vraiment penser à un second life "2.0". Je suis un peu déçu  :-\
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news