Forums GAMERGEN

HOME : Des infos et des screens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Message non lupar MadaraNEXT » 02 Fév 2008, 19:33

Sardokar Wrote:Je pense pas que ça tournera comme second life étant donné que ça n'a rien a voir.... le HOME est fait pour la coummunauté PS3 et sera gérer par les devs, alors que second life mise à part les serveurs et la map, est entièrement créé et geré par les joueurs eux même, c'est une communauté de business, ou Linden Lab touche sa commission lors des transactions.
SL (second life) c'est juste une machine à fric où des pigeons hésitent pas à dépenser de la tune pour de la me***, et de plus c'est plus un grand 'meetic' en 3D, avec des coins de perversion, où l'on peut mettre en pratique des activités parfois bizarres, donc rien à voir avec le HOME.

Dans SL beaucoup d'objets sont payant car ce sont les utilisateurs (on peut pas dire joueurs) qui les fabriques et les vendent, en locurence sur le HOME, les objets seront créés par l'équipe de dev, et vu que le HOME sera gratuit grace à la publicité, mis à part (peut-être) un espace genre villa ou plus grand pour les communautés style PS3gen.fr qui serait payant,
les objets seront certainement gratuits,

Les seules choses à craindre sont des spots de pub sur vos belles chaine Hi-Fi et sur vos beaux téléviseur LCD en plus des gros Panneau publicitaire qui seront un peu partout dans la ville, allez savoir ce que SCE à penser nous mettre pour que ça reste gratuit. Mais trop de pub tue la pub et risquerai de tuer le jeu, donc quitte à payer 3€ par mois pour par être envahis de pub jusqu'à son appart, je le ferai.

Vivement sa sortie, et si possible ce printemps.

P.S: Le prochain qui compare le HOME à SL, il aura a faire à moi  ;D , SL n'a rien à voir, SL c'est le mal, SL c'est nul et ça rame...etc...etc...

Euh...  ??? Home ne sera pas entièrement gratuit! Les meubles par exemple seront payant!
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : HOME : Des infos et des screens

Message non lupar Sardokar_1 » 02 Fév 2008, 20:59

arf, pas cool, bas je mettrai pour 3€ de meubles par mois  >:(  (en espérant que ça soit pas trop cher)

j'espère qu'il y aura quand même une large palete gratuite, sinon, je devrai faire la manche des le 1er jour.

Si vous voyez un clodo a l'ouverture du HOME avec une pancarte, 1 crédit pour vivre, ça sera moi  :)
Avatar de l’utilisateur Sardokar_1

Message non lupar KaoutchouX » 03 Fév 2008, 01:02

MDR le clodo des l'ouverture !! Mais serieux on peut faire la manche dans HOME?
Dernière édition par fabiendu24 le 03 Fév 2008, 01:09, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 03 Fév 2008, 05:47

Home ne sera pas entièrement gratuit? Bien evidement Oo
On aura beaucoup de contenu a la base, que ce soit meuble, ou même possibilité de décorations accessible des le début.

La ou ça deviens payant, c'est lorsque tu en veux des nouveaux, ou un en particulier qui n'est pas déjà présent a la base. Ce n'est pas dit non plus que ce sera exorbitant, loin de la, ils envisagent beaucoup de contenus en pack...Ils ne faut pas oublier que ce sera une communauté de joueurs!!! Il y aura des addons, et puis ce sera progressif, pourquoi tout dépenser d'un coup Oo, perso l'appartement et quelques centaines de customisation de base me suffisent déjà amplement. :)

Pour vous donnez un exemple tout ce que vous pourrez achetez ne sera pas forcement "inutile". Par exemple je compte m'acheter un billard dans Home, d'une part parce qu'avec un paysage idyllique ça risque d'en jeter (XD enfin perso j'aime bien ^^) et d'autre part et surtout parce que ce sera aussi un jeu de billard "en ligne", je pourrais certes jouer avec mes amis en ligne présent dans mon "home", mais les "ôtes" de mon "home" pourrons aussi jouer entre eux ^^ De même pour certaines vieilles bornes d'arcades de jeux des Années 80/90 ^^ Perso c'est ce genre de truc que je trouve fun, et puis c'est un peu la mise en abyme du jeu (le jeu dans le jeu) ça efface un peu plus l'interface.

En fait Sony semblent vouloir faire de Home une interface assez originale est peu commune de sa ps3. Ce n'est pas une simple "application" qui sert aux rencontres...Tu pourra accéder a ta musique, tes images, jouer, partager une vidéo, voir jouer avec des amis présent dans ton home avec un jeu présent dans ta console (et si lui aussi le possède, en tout cas a priori ^^) voir envoyer un mess tes amis, en fait la plupart des fonction importantes du XMB. Même si on ne sait pas encor bien en quoi cela consiste exactement, on peut quand même penser que HOME s'apparentera aussi a une sorte d'interface. Bien sur attendons sa sortie (pas trop éloignée non plus SVP Mr Sony....) et nous verrons de quoi il en retourne.

Perso je l'attendais (et l'attend toujours pour être honnête ^^), mais a force de ne voir comme, il a été dit plus haut, "aucuns pixels" de ce home sur ma play je m'en lasse un peu :/ On attend trop je trouve, Ok le personnage a des centaines de réactions et mimiques pour que les joueurs se parles, des centaines de pièces de customisation...etc…Personnellement ça me suffit déjà Oo je ne vois même pas pourquoi ils semblent "autant" s'attarder sur la sortie du Home. C'est leurs cheval de bataille, il serai temps qu'ils commencent a vraiment lancer les hostilités a l'égard de la concurrences.... ::) ::)

La ps3 est un bijou encor sous exploiter non de diou xD , bientôt elle mettra tout le monde d'accord ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2008, 05:52, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaoutchouX » 03 Fév 2008, 06:12

Bien parlé xD ^^
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : HOME : Des infos et des screens

Message non lupar Djjojo » 03 Fév 2008, 10:48

Pour faire simple un xboxlive made in Sony  8)

Espérons qu'il sorte vers les débuts du printemps  :D

Par contre question que je me posais, les serveurs du Playstation store arriveront très vite à saturation, lors de la sortie du Home, non  :o
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer_1_1 » 03 Fév 2008, 16:40

jai une question svp
le playstation home sera disponible dans un boitier (jeu)a acheté ou lors de la prochaine mise a jour de la ps3?
et sinan la prochaine mise a jour de la ps3 c'est pour quand??svp
merci d'avance pr les rep!! ;)
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Message non lupar david05 » 03 Fév 2008, 16:44

killer Wrote:jai une question svp
le playstation home sera disponible dans un boitier (jeu)a acheté ou lors de la prochaine mise a jour de la ps3?

Non, ce sera téléchargeable via le playstation store.  ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killer_1_1 » 03 Fév 2008, 17:37

Ok merci !! :)
et pour la prochaine mise a jour pas de news?(date)
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Message non lupar Djjojo » 03 Fév 2008, 19:17

killer Wrote:jai une question svp

Ce qui prouve que tu n'a pas lu mon message, et si tu l'avais fait tu aurait compri que le Home serait disponible via le Playstation Store  ;) 

Je sais je chipotte pour pas grand chose mais je le fait remarquer, c'est tout.  :D  Sinon on a pas de date pour une éventuelle mise à jour du firmware, Sony ne previent pas vraiment à l'avance ce genre de chose.
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nyuu_naga » 03 Fév 2008, 19:23

une chose pour djjojo le HOME n'a absolument rien n'avoir avec le Xboxlive je comprend pas  ??? ??? ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Message non lupar MadaraNEXT » 03 Fév 2008, 19:23

Djjojo Wrote:Ce qui prouve que tu n'a pas lu mon message, et si tu l'avais fait tu aurait compri que le Home serait disponible via le Playstation Store  ;) 

Je sais je chipotte pour pas grand chose mais je le fait remarquer, c'est tout.  :D  Sinon on a pas de date pour une éventuelle mise à jour du firmware, Sony ne previent pas vraiment à l'avance ce genre de chose.

david05 Wrote:Non, ce sera téléchargeable via le playstation store.  ;)

Djjojo tu nous prouve que tu n'as pas lue la réponse qu'a donné david05  :)  ;)... C'est bon tu va pas en faire un fromage (vielle expression Youhou!)
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news