Forums GAMERGEN

HOME : Des infos et des screens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar DBVD » 03 Fév 2008, 23:51

nyuu_naga Wrote: ;D tu croyais que c'étais avec des elfs de la nuit punk mdr(référence a MisterT)
mais en même temps c'est pas WOW

Et qui te dis que pour DBVD c'est pas WOW ?

Qui te dis que DBVD est pas un super hacker qui s'est fait un elf de la nuit punk,
tu crois qu'tu sais tout monsieur je sais tout j'suis l'réalisateur ?

;D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar nyuu_naga » 03 Fév 2008, 23:55

PTDR !!!!!!  ;D ;D ;D
magnifique celle la  ;D ;D ;D ;D
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar DBVD » 04 Fév 2008, 00:06

juste pour le plaisir

dsl pour le HS les modo ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nyuu_naga » 04 Fév 2008, 00:08

;D ;D ;D ;D ;D ;D trop fort ce bon vieu mister T

hmm hmm grand fin du HS
moi je dit que sony vont ce faire un max d'argent avec le home !! car il y a trop de gens qui aiment trop ce genre de chose (acheter des meubles des maison,etc)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar Antik » 04 Fév 2008, 00:20

nyuu_naga Wrote:moi je dit que sony vont ce faire un max d'argent avec le home !! car il y a trop de gens qui aiment trop ce genre de chose (acheter des meubles des maison,etc)

Et puis avec le monde qu'il y aura dessus, les publicitaires vont s'arracher les affiches de pubs du home a des prix de malade
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KaoutchouX » 04 Fév 2008, 01:39

C'est sur tout le monde va vouloir avoir sa pub dans le HOME et Sony va rammasser un max de tune!
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar creedeco » 04 Fév 2008, 01:43

KaoutchouX Wrote:C'est sur tout le monde va vouloir avoir sa pub dans le HOME et Sony va rammasser un max de tune!

C'est evident mais il y aura des place bien defini pour cette pub, sony ne laissera pas ce petit monde virtuel envahi par les pub et laisser le home derivé comme seconde life. On risque pas de voir al qaida ou le FN sur HOME alors qu'ils sont present sur seconde life.

Sony vas surement emboché des modos à tours de bras pour evité toutes dérive. La reputation de Sony est en jeu
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar KaoutchouX » 04 Fév 2008, 08:11

creedeco Wrote:C'est evident mais il y aura des place bien defini pour cette pub, sony ne laissera pas ce petit monde virtuel envahi par les pub et laisser le home derivé comme seconde life. On risque pas de voir al qaida ou le FN sur HOME alors qu'ils sont present sur seconde life.

Je connais SL mais je n'ai jamais joué et vu tout ce que j'ai pu en lire je pense jamais faire parti de la communauté!

creedeco Wrote:
Sony vas surement emboché des modos à tours de bras pour evité toutes dérive. La reputation de Sony est en jeu

C'est sur et c'est très bien je n'aimerais pas ca si il y avais des pubs partout!! Mais en meme temps je pense qu'il y en aura pas mal vu ce que c'est, ce que ca doit couter a sony en DEV et autres et que c'est gratuit!
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar Galopin » 04 Fév 2008, 14:06

creedeco Wrote:C'est evident mais il y aura des place bien defini pour cette pub, sony ne laissera pas ce petit monde virtuel envahi par les pub et laisser le home derivé comme seconde life. On risque pas de voir al qaida ou le FN sur HOME alors qu'ils sont present sur seconde life.

Euh tu devrais revoir le dernier james bond, Sony est le roi de la publicité intrusive, la moitié du film, tu as le mot sony lisible à l'écran. Il vont nous gaver comme des gorets
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cyberbob » 04 Fév 2008, 14:32

La pub a beau etre présente dans le dernier james bond, elle est introduite de façon discrete. La première fois je n'y avait même pas fais attentions, je prefert des pub dans des films de cette manière qu'une gros plan de 1min20 sur le logo d une firme.

Pour le HOME tout a été dit il y a déja plusieur mois, la pub sera intégré de la même manière qu'elle l'est IRL, c' est à dire panneau publicitaire, spot surdes ecran, le genre de chose IRL que l'on remarque quelque mois puis auquel après on ne fait plus attention.
Mais pour tout firme voulant faire sa promo sa restera une place de choix, les emplacements de pub seront surement mois chère que les "vrai" et auront le même effet.

Pour les modo c est une evidence.
Il faudra bien des équipes pour géré toute les dérives qui pouraient arrivé, il y aura des joueurs de toute age melangé, et sa cela sera une priorité, des adulte mal intentioné aurait un moyen simple d acosté des mineurs. C'est malheuresement la véritée.

Quand a la comparaisont avec SL, je suis pleinement du même avis que Sardokar, c'est un meetic géant cela n'as rien a voir avec le HOME, j'irais même jusqu'a dire que c'est un lieu malsain et sa fermeture ne pourait apporté que du bien.

Voila voila.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : HOME : Des infos et des screens

Messagepar Galopin » 04 Fév 2008, 14:35

cyberbob Wrote:La pub a beau etre présente dans le dernier james bond, elle est introduite de façon discrete. La première fois je n'y avait même pas fais attentions, je prefert des pub dans des films de cette manière qu'une gros plan de 1min20 sur le logo d une firme.

Et bien je serais curieux de faire un sondage, mais pour ma part, ca m'agressait les yeux, et dés la première fois où je l'ai vu, j'avais l'impression d'avoir payé (bon certe g pas payé car carte illimité) pour voir une pub géante.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spikeseaba » 04 Fév 2008, 14:47

j'ai eu la meme impression galopin ! c'est clair, sony ne s'est pas privé d'utiliser james bond pour placer ses produits (pc viao ! tv hd! blu ray! portable sony ericsson ! etc etc)

mais bon ! pour en revenir au Home, sony a clairement dit que les fauteurs de trouble seront bannis definitivement ! pour revenir faudra s'acheter une autre console !

en somme, le home n'est pas Second life  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news