Forums GAMERGEN
HOME : des infos sur les espaces Socom et Ghostbusters
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HOME : des infos sur les espaces Socom et Ghostbusters
Les espaces Socom Confrontation et GhostBusters refont parler d'eux. Cliquez ICI

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : HOME : des infos sur les espaces Socom et Ghostbusters
Si tu passe par la interlop , ta du taf pour le nouvel espace lol . Sinon j'ai pu allé le visité et franchement, rien à dire, l'espace correspond bien avec le jeu malgrès les très faible screeshot que j'ai pu voir du jeu même.
Pour info , l'espace personnel Ghostbuster sur le territoire américain , est au prix de 4€99
Pour info , l'espace personnel Ghostbuster sur le territoire américain , est au prix de 4€99
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : HOME : des infos sur les espaces Socom et Ghostbusters
Wahou ça à vraiment l'air sympa ! J'espère qu'on l'aura sur le Home EU :x
-
MaXoU Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1