Forums GAMERGEN

Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Messagepar aerium_1 » 10 Déc 2008, 19:37

Si vous avez par exemple un compte jap us et eur c'est tout simple, si vous lancez lz Home depuis un compte eur vous serez sur les serveurs européens pareil si vous le lancez le home depuis un compte us etc...
Sachant que les HOME sont differents, dans l'ordre de préférence:
-Le home jap
-Le home us
-Le home eur  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : Re : Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Messagepar Wolfy_29 » 10 Déc 2008, 20:04

ps3bart Wrote:l'icone sera sur la partie psn  et une fois telecharge le home sera dans la partie jeu je crois si un beta testeur prive peut me le comfirme pour la partie jeu   ??? :)

Non il est dans la partie PSN  ;)
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick
Pays: France

Messagepar CtheCrow » 10 Déc 2008, 20:10

:)cool sony se réveille enfin pour ce si fameux home dont il nous parle depuis si longtemps!! bon a quand maintenant la rétrocmopatibilité ps2 maintenant?! merci pour la news et merci quand mème sony malgré l'attente ! ;)
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rhadamanthes » 10 Déc 2008, 20:17

Je sens qu'il va y avoir énormément de déçu dès demain...
J'attendais déjà pas grand chose du Home, mais après tester la bêta depuis quelques temps, Sony à intérêt à faire des efforts énorme pour que ce service devienne/serve à quelques chose.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Dharma2 » 10 Déc 2008, 20:20

Il était temps ... Même si je sens que je vais pas aimer ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Greg59750 » 10 Déc 2008, 20:42

Sayen => ta regarder deux ou trois message plus haut que le tiens ? lis un minimum les poste lol

moi j'ai hate, deja ont aura plus ou moin accès au salle (warhawk et les autres de prévue) apparement des nouveau magasin pis le home est prévue d'evolué au fil du temps
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Messagepar Jaiden » 10 Déc 2008, 20:52

aurel34 Wrote:et les personnes qui l on eu la clé pour le dl.
on va devoir le retélécharger ou pas??

T'auras juste à mettre à jour ta version actuel 1.2 en 1.X de demain je pense. A moins que Sony bride donc le contenu gratuit du Home obtenu et que nous devions tout effacer sur notre Disque Dur pour Réinstaller la version ou nous devrons racheter notre Pavillon d'été, 4 € réel  >:(

Sinon le Home est entre les icônes "GESTION DU COMPTE et PLAYSTATION STORE de l'onglet PLAYSTATION NETWORK.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Greg59750 » 10 Déc 2008, 21:00

En tout cas le home n'est actuellement plus accéssible, sony mais surement les pied dans le cambui pour que tout soit prêt pour demain !!!
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 10 Déc 2008, 21:19

Sony lol , deja faudrais peut etre te présenté pour commencé une entré fracassante lol ensuite si tu li bien la source c'est SCEE donc il y a pas mieu grand !

Ensuite je pense que si tu parle comme ca c'est que tu n'a pas la beta , dans l'autre cas allume ta PS3 et tu verra qu'actuellement il est indisponnible ! donc au final

Annonce officiel de la sortie du home
home beta fermé indisponnible

Avec ca si tes toujours pas convaincu je ne sais ce qui te faut lol ^^

En tout cas une chose ou je suis déçu c'est que sony pousse les devellopeurs de jeux a les faire en une resolution max de ce que l'ont peut avoir en 2008 c'est a dire le 1080P , hors sony nous sort un home en 720P !!! un peut foutage de gueul quand même les devellopeut doivent rigolé ironiquement
Dernière édition par yamin le 10 Déc 2008, 21:21, édité 1 fois.
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 10 Déc 2008, 21:30

Bah je sais pas un forum c'est convivial non ? et c'est toujours intérréssant d'apprendre a connaitre un peut plus les gens , apparement ce n'est pas ton cas !

ensuite faudrais peut etre relire un peut mes poste aussi , j'ai dit que le home etait indisponnible actuellement c'est bien pour quelques choses non?

je veut bien que certaines personnes croivent ce qu'il voient , mais bon la c'est fort quand meme de pas croire a une sortie dans les prochain jours , effectivement il se peut qu'il y ai un probleme technique tout comme le firmware dernièrement

Ensuite encore une preuve que la SCEE est bien sur sa lancé , voila un poste d'un membres ers une news

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=19445.0
Dernière édition par yamin le 10 Déc 2008, 21:38, édité 1 fois.
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news