Forums GAMERGEN
Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sony Wrote:sont baleze quand meme pour pouvoir nous empecher de nous connecter qu'il bloque le PSN encore je comprendrais (comme vous tous) mais qu'il bloque carrement la connection internet alors la.... heureusement mon pc n'est pas de chez sony sinon je pourrais meme pas vous lire !!
Ils peuvent pas te bloquer l'accès internet, et ils n'auraient pas le droit.
Si il n'arrive pas à se connecter, c'est qu'il a un problème...
J'ai bien fait de rester connecté au PSN, je peux continuer à jouer en réseau ^^ Là je suis tenté de redémarrer pour voir si l'icône apparaît :(
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
Il faut d'abords que tu telecharge le Home avant de voir l'icone. Non?
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
Non il faut redémarrer la console
-
Fafafi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
bon, j'ai bien charger la 1.03, mais crash au niveau des serveurs....
Ils doivent pleurer les technissiens de Sony
Ils doivent pleurer les technissiens de Sony
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
Fafafi Wrote:Non il faut redémarrer la console
Tu es sur??? Nan parceque la plupart des personnes qui en parles dises qu'ils faut d'abords télécharger l'application puis redemarer la console. Si il suffisait juste de redemarer la console pour avoir le Home sony aurait fait une MAJ de la console plutot.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Mise à jour par EvilGost:
Les équipes de Sony ont fini les tests mais règlent tout de même quelques petits problèmes. La firme rappelle que c'est une Bêta, soyez patient.
Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée.
Les équipes de Sony ont fini les tests mais règlent tout de même quelques petits problèmes. La firme rappelle que c'est une Bêta, soyez patient.
Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée.
-
Fafafi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
pffff c'est lamentable ne l'attender pu on conai sony on eu dire adieu au home sony=looser
ID PSN:tunere
-
tuneredu71 Gamer du Dimanche
Re les amis !! 

-
kevton75 Gamer du Dimanche
rtourn chez le médecin il est pas pres de sortie 

ID PSN:tunere
-