Forums GAMERGEN
Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT :
Youpi enfin !!!
Edit bigHD : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois
EDIT :
Youpi enfin !!!
Edit bigHD : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois

Dernière édition par ahmeddu19 le 11 Déc 2008, 22:47, édité 1 fois.
-
kevton75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
kevin54350 Wrote:Youpi enfin !!!
je crois que t'as plus besoin de ce lien

Et maintenant la paix et le calme vont revenir sur ce forum, car tout le monde se trouve devant leur tv !!! haaaaaaaaaaaaa ça fait du bien.Le calme avant la tempête je suppose !!!
Bon ben, comme il y à de grande chance que je soit seul, j'm'en vais voir le fameux "home"
-
deldel_1 Gamer Averti
sony Wrote:bah si MOI j'ai remercier sony pour l'avoir enfin muis a disposition du public mais j'aurait du me taire lol ouai je pense sans doute que c'ets du a l'assault du home donc on va attendre un peu allez encore de la patience... au moin maintenant on sait qu'il est la !
exact, patience est le mot qui convient et d'ailleurs depuis le début !!!
-
deldel_1 Gamer Averti
sony Wrote:on peu dire que ce mot la aura meme convenu du debut jusqu'a la fin patience pour l'arrivée du home patience pour le telechargement du home et maintenant patience pour la connexion au home finalement ils auraint ptete du l'appeler patience et pas home leur univers 3D ^^

-
deldel_1 Gamer Averti
Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
je suis à l'étape inscription, mais avec un nouveau message de patience, euh d'erreur !!!
home...rde alors
home...rde alors

-
deldel_1 Gamer Averti
Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous
ouais, la chose qui m'inquiète c'est que nous sommes plus que 2 !!!
alors soit pour tout les autres ça marche nickel et tant mieux !!
soit c'est comme nous avec plein de messages de patience et ils ont craqués
alors soit pour tout les autres ça marche nickel et tant mieux !!
soit c'est comme nous avec plein de messages de patience et ils ont craqués

-
deldel_1 Gamer Averti