Forums GAMERGEN

Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Déc 2008, 22:16

Greg59750 Wrote:En tout cas une chose ou je suis déçu c'est que sony pousse les devellopeurs de jeux a les faire en une resolution max de ce que l'ont peut avoir en 2008 c'est a dire le 1080P , hors sony nous sort un home en 720P !!! un peut foutage de gueul quand même les devellopeut doivent rigolé ironiquement

Toute façon à part les jeux PSN (et GT5P il me semble), aucun jeu n'a une résolution native de 1080p. Au mieux on a du 720p upscalé en 1080p. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Home disponible dès demain en bêta ouverte à tous

Message non lupar Bourne_1 » 10 Déc 2008, 22:19

Bonne nouvelle, maintenant reste à savoir si l'attente en valait la peine ou si c'est un pétard mouiller
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Revolver Ocelot » 10 Déc 2008, 22:27

Rhadamanthes Wrote:Je sens qu'il va y avoir énormément de déçu dès demain...
J'attendais déjà pas grand chose du Home, mais après tester la bêta depuis quelques temps, Sony à intérêt à faire des efforts énorme pour que ce service devienne/serve à quelques chose.

Ça déjà été dit plusieurs fois mais la bêta actuel du Home était limité, car c'était surtout pour tester la charge des serveurs.
Si j'ai bien compris, demain il y' aura pas mal de nouvelle chose. Du moins c'est ce qui ressort du communiqué de presse.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Btoux1979 » 10 Déc 2008, 22:45

Enfin !!!
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 10 Déc 2008, 22:52

il y a des inpatient mais demain il serons deçus j'attend de voir

je vois qu'il y aura une boutique DISIEL se sera surement cher :D
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drebin07 » 10 Déc 2008, 22:56

sony Wrote:non mais je suis d'accord avec toi je ne dis pas que j'y croit pas au fait qu'il sortira demain je dis juste que je reste neutre et que d'apres ce que j'ai vu sur le site playstation les membres ont le droit de savoir aussi. toutes information est bonne a prendre maintenant si tu dis qu'il y a une maintenant du home ça preconise surement la sortie beta public... ou alors des rajouts pour les beta testeur privé comme je t'es dis je n'emmet aucune hypotese j'informe les membres de ps3gen. si je ne presente pas c'ets du au fait que je ne suis pas un habitué des forum et surtout parcequ'il n'y a pas grand choses a dire sur moi !

T'abuse quand même, il a raison greg, une presentation n'a jamais tué personne...
Mais bon, si il n'y a rien a dire sur toi :D, la, je comprends mieux.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 10 Déc 2008, 23:29

sony Wrote:non mais je suis d'accord avec toi je ne dis pas que j'y croit pas au fait qu'il sortira demain je dis juste que je reste neutre et que d'apres ce que j'ai vu sur le site playstation les membres ont le droit de savoir aussi. toutes information est bonne a prendre maintenant si tu dis qu'il y a une maintenant du home ça preconise surement la sortie beta public... ou alors des rajouts pour les beta testeur privé comme je t'es dis je n'emmet aucune hypotese j'informe les membres de ps3gen. si je ne presente pas c'ets du au fait que je ne suis pas un habitué des forum et surtout parcequ'il n'y a pas grand choses a dire sur moi !

le site playstation surtout cette partie la que tu cite , n'est tout simplement à jour... Ensuite tu as bien un prénom des passion? lol enfin sur ce bienvenue quand même parmis nous sur PS3gen ;-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 11 Déc 2008, 00:16

Message posté par : Medeea sur le forum officiel !

Vous êtes déjà au courant de la bonne nouvelle, ou pas, mais voici un message qui dissipera tous vos doutes :Thumbs:

* Demain (11/12/08), le Home sera indisponible pour un certain temps. Nous vous informerons rapidement de son retour en ligne.
    * Dès son retour, vous pourrez télécharger la version 1.03 du PlayStation Home et tous les possesseurs de la version actuelle pourront télécharger un patch. Celui-ci n'apporte qu'un soutien supplémentaire aux serveurs en prévision du lancement de la Beta ouverte.
    * L'icône du PlayStation Home apparaîtra dans votre XMB sous PlayStation®Network après le lancement de la Beta ouverte. Si vous ne le voyez pas, redémarrez votre PS3 afin de mettre à jour votre XMB.
    * A partir du lancement de la Beta ouverte, l'âge limite pour accéder au PlayStation Home dans SCEE (Europe) passera de 18+ à 16+.
    * La course Red Bull Air ne sera pas incluse dès demain, mais dans les prochains jours.

Bienvenue à bord, ce n'est que le début de la longue aventure du PlayStation Home, avec vous!!!!!
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 11 Déc 2008, 00:17

Rhadamanthes Wrote:Je sens qu'il va y avoir énormément de déçu dès demain...
J'attendais déjà pas grand chose du Home, mais après tester la bêta depuis quelques temps, Sony à intérêt à faire des efforts énorme pour que ce service devienne/serve à quelques chose.

je suis completement d'accord avec tout ca, je me suis jamais autant ennuyé dans un "espace virtuel".

J'attend quand même les salles pour admirer mes trophés, mais pour moi je sens que ça va s'arretter là  :(
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news