Forums GAMERGEN
Home, enfin une version bêta pour le public ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais l'aura t'on un jour ou pas je commence a douté
mais l'aura t'on un jour ou pas je commence a douté

-
killer_1_1
Re : Home, enfin une version bêta pour le public ?
Par rapport au compte à rebours cela correspond juste à l'arrivée du printemps donc à la promesse de sony "coming spring 2008". Donc ceci n'est en aucun cas l'annonce de l'arrivée du home, c'est juste qlq'un qui a mis un décompte en attendant l'arrivée du printemps et donc d'une hypothétique arrivée du home. Voilà tout^^
Sinon sa sera sympa qu'il sorte rapidement.
Edit: Y'a quand même une truc qui me fait peur avec l'arrivée du home. Au vu du bord** et du temps mis par sony hier avec gomessenger sur psp, j'ai peur que les serveurs de sony dédiés au home lâche.
Sinon sa sera sympa qu'il sorte rapidement.
Edit: Y'a quand même une truc qui me fait peur avec l'arrivée du home. Au vu du bord** et du temps mis par sony hier avec gomessenger sur psp, j'ai peur que les serveurs de sony dédiés au home lâche.
Dernière édition par d4rkv4n le 01 Mar 2008, 19:41, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3