Forums GAMERGEN

Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:46

Il faut visité aussi un peut hien pour savoir ce qu'il y a...

Pour info je te conseil d'aller dans le topic communautée ou se trouve une liste des quelques nouveautée apparu sur le home hier ;-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Leb2dud2 » 19 Déc 2008, 14:47

Greg59750 Wrote:Il faut visité aussi un peut hien pour savoir ce qu'il y a...

Pour info je te conseil d'aller dans le topic communautée ou se trouve une liste des quelques nouveautée apparu sur le home hier ;-)

Je peut avoir le lien STP ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:50

Bon aller je te donne le lien , mais je te laisse un minimum chercher le poste concerné !

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... rdseen#new
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 19 Déc 2008, 14:51

perso je vais plus sur le home
pour le moment c'est une perte de temps (rien que pour me connecter) et surtout bah je connais personne :'( ;D et tout seul c'est moins drôle

mais je vais peut-être faire un tour du côté de chez Diesel pour m'habiller un peu ^^

j'attends surtout la version finale ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:56

La version final ne sort pas pour tuot de suite !!!

ensuite pour evité d'etre tout seul tu peut toujours nous rejoindre dans la communautée
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jerem54150 » 19 Déc 2008, 14:58

pour ceux qui n'arretent pas de se plaindre,je viens d'aller a l'instant sur le home us! Si c'est vrai qu'il est un poil plus beau , niveau contenu je peux vous dire que le home euro est beaucoup plus fourni...

maintenant pour le home jap je sais pas je n'y suis jamais allé
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Interlope Junior » 19 Déc 2008, 15:11

3 t shirts gratuit chez "diesel", une table et une chaise gratuite chez "ligne roset" pour tous ceux qu'ont pas d'argent comme moi  ;D

Arrêter de cracher dans la soupe les gars certes ce n'est pas parfait mais c'est un grand pas vers l'évolution du monde virtuel il faut l'avouer, moi malgré quelque bugs sans importance le home me satisfait totalement, je suis tellement emballé par le home que je ne joue pratiquement plus a mes jeux pour l'instant  ;D

A noter que j'ai invité deux amis dans mon appartement et j'ai pu discuter avec mon oreillette bluetooth sans problème, par contre en publique je n'y arrive pas, donc le chat vocal n'est pas complètement supprimer c'est bon a savoir  ;)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar legumozore » 19 Déc 2008, 15:14

C'est meme tres bien qu'ils l'aient couper, perso l'autre jour, en pleine partie d'echec j'entendais un mec qui n'arrêtais pas d'hurler...

essaye de te concentrer pour vois
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Messagepar Gamespirit » 19 Déc 2008, 16:06

Je comprends mieux pourquoi pas pu parler hier, sauf a un instant, bizarre...

Sinon je retire tout le mal (ou pas :P) que j'ai pu dire sur le Home, hier j'y suis allé de 21h avec la famille PS3Gen jusqu'a 5h du mat avec un pote et une fille (une vraie !) rencontré cette nuit, c'était super marrant, mon pote a jouer les trav', trop marrant la reaction des mecs xD, on a discuté, on a fait des parites de bowling ou j'ai gagné et perdu, et à 5h on était plus qaue 2 dans le bowling, on pouvais jouer a toute les bornes d'acracede pourries qu'on voulait ;D!

Gros bemol (même si c'est une beta), j'était déconnecté toute les 15 ou 10 min, (je vous laisse deviner le nombre de déconnexion) et ce quand j'avais débloqué les nouveaux objets sur IceBreaker, j'ai tout perdu.
Et le truc qui m'enerve encore c'es bien sûr le prix des objet (et c'est pas près de changer), moi je paye pas des vêtements virtuel (sauf avec de l'argent virtuel lol) ou des canapés ou je peux pas m'assoir dedans en vrai, donc il peuvent les garder leur bouts de pixels a 2€, ils en ont à l'infini si ça peut leur faire croire qu'ils sont riches moi j'aime pas ce genre d'arnaque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Leb2dud2 » 19 Déc 2008, 16:30

Gamespirit Wrote:Je comprends mieux pourquoi pas pu parler hier, sauf a un instant, bizarre...

Sinon je retire tout le mal (ou pas :P) que j'ai pu dire sur le Home, hier j'y suis allé de 21h avec la famille PS3Gen jusqu'a 5h du mat avec un pote et une fille (une vraie !) rencontré cette nuit, c'était super marrant, mon pote a jouer les trav', trop marrant la reaction des mecs xD, on a discuté, on a fait des parites de bowling ou j'ai gagné et perdu, et à 5h on était plus qaue 2 dans le bowling, on pouvais jouer a toute les bornes d'acracede pourries qu'on voulait ;D!

Gros bemol (même si c'est une beta), j'était déconnecté toute les 15 ou 10 min, (je vous laisse deviner le nombre de déconnexion) et ce quand j'avais débloqué les nouveaux objets sur IceBreaker, j'ai tout perdu.
Et le truc qui m'enerve encore c'es bien sûr le prix des objet (et c'est pas près de changer), moi je paye pas des vêtements virtuel (sauf avec de l'argent virtuel lol) ou des canapés ou je peux pas m'assoir dedans en vrai, donc il peuvent les garder leur bouts de pixels a 2€, ils en ont à l'infini si ça peut leur faire croire qu'ils sont riches moi j'aime pas ce genre d'arnaque.

Si tu mais des heure a gagner des truck et qu'après tu perd tout. Je vais peut être juste aller y faire un tour et c'est tout. J'attendrais de nouvelle mise a jour.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Interlope Junior » 19 Déc 2008, 16:47

Pour le bug de la perte des objet gagné :

Meme quand on gagne et qu'ensuite on se deconnecte volontairement et bien les objet disparraissent a notre retour... bug agacent à corriger trés vite (jeudi prochain) de la part de sony !!
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cassaday » 19 Déc 2008, 17:20

Je rappel à tout les enfants gâtés de cette "next gen-ération" que ceci est une béta, elle est donc destiné à identifier les problèmes auquel est confronté le Home face à une forte affluence! Je rappel également que tous ceci est gratuit, en effet rien ne vous oblige à acheter les différentes pacotilles virtuels pour pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du Home! Enfin je doit être un type vernis car à par le premier jour, le soir de la release, depuis, plus aucun problème de connexion!

Je trouve égalemment que la sauce communautaire prend plutôt bien, en effet je n'ai jamais autant tchater avec des joeurs et ce même après en avoir rencontrer des centaines (voir des milliers) suite aux parties de COD4!
Les fonctionnalités qui m'intéressent le plus sont:
-Les espaces dédiés aux jeux
-Les clubs ( j'ai envoyé une demande pour un club Motorstorm 2 mais j'ai pas eu de réponse, j'ignore si le service fonctionne déjà)

Ps: Qu'ils laissent les micros coupés dans les espaces publiques ce sera pas une perte!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news