Forums GAMERGEN

Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Jaiden » 19 Déc 2008, 14:07

Plus ça avance plus se Home m'énerve. Sa montre que Sony ce fou bien des Européén et en plus leurs mise à jour sont nase. Avant je pouvait pas me connecter maintenant, sa me connecte, me déconnecte et déconnecte le PSNetwork et après pour t'y reconnecter bah la tu galère .. Puis à chaque fois retelecharger le "Pavillon d'été". C'est casse c***lle.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Rain » 19 Déc 2008, 14:11

kuan Wrote:Plus ça avance plus se Home m'énerve. Sa montre que Sony ce fou bien des Européén et en plus leurs mise à jour sont nase. Avant je pouvait pas me connecter maintenant, sa me connecte, me déconnecte et déconnecte le PSNetwork et après pour t'y reconnecter bah la tu galère .. Puis à chaque fois retelecharger le "Pavillon d'été". C'est casse c***lle.

Ta raison c'est affreux, je crois que je vais me suicider...la beta du Home a pleins de problemes, ca ne sert plus rien que je reste dans ce monde :/

En plus ta raison, Sony se fout de nous avec des mises a jours pourries...ils ne peuvent pas faire autrement mais c'est pourri quand meme, qu'ils aillent se faire ...

Lol franchement c'est rempli de kevins ici ou quoi?

EDIT: voila lol
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 14:19, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Gemini_1_1 » 19 Déc 2008, 14:13

Ca serait pas mal de préciser que les appels vocaux entre amis sur le Home sont toujours actifs. Si le fait de suspendre le tchat de proximité aide les serveurs ils ont eu raison de le couper, surtout pour entendre des "-mot censuré-" ou la zik perso des mecs qui foutent le bordel lors d'une partie etc...
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Re : Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:15

Rain Wrote:Ta raison c'est affreux, je crois que je vais me suicider...la beta du Home a pleins de problemes, ca ne sert plus rien que je reste dans ce monde :/

En plus ta raison, Sony se fout de nous avec des mises a jours pourries...ils ne peuvent pas faire autrement mais c'est pourri quand meme, qu'ils aillent se faire ...

Lol franchement c'est jeuxvideo.com ici ou quoi?

Deja dans un premier temps il serais judicieux que tu suppime le lien que tu a mis ,, pas de pub pour la concurence merc !! Dans un deuxième temps il serais aussi bien que tu fasse attention a tes propos ...

de plus patienté , un peut avant de jugé quelques chose qui n'a qu'une semaine
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jerem54150 » 19 Déc 2008, 14:22

ya des fringues gratuit chez diesel
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Rain » 19 Déc 2008, 14:22

Greg59750 Wrote:Deja dans un premier temps il serais judicieux que tu suppime le lien que tu a mis ,, pas de pub pour la concurence merc !! Dans un deuxième temps il serais aussi bien que tu fasse attention a tes propos ...

de plus patienté , un peut avant de jugé quelques chose qui n'a qu'une semaine

Rofl...je ne fais que reprendre ironiquement les propos de la plupart des membres d'ici...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:24

Je ne dit sur ce fait la, je ne dit que des liens de concurence au forum et tes propose sont un peut poussé tout simplement ...

Sinon en tout cas pour ma part connexion du premier coup , quelques lag de temps a autres mais rien de méchant
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar AmaDeu5 » 19 Déc 2008, 14:27

rendre le Home aphone ne serait paas la réponse de Sony face aux plaintes suites à quelques insultes par chat vocal? Ils sont peut-être entrain de développer un truc qui reconnait les insultes vocalement, Microsoft y placnhe déjà pour son Xlive (pour la source je ne m'en rappelle vraiment plus)
Avez-vous lu la FAQ ?
iPhone 3G 8Go
AmaDeu5 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:29

bah le fait que sony est desactivé le tchat vocal ça correspond plus au fait que de la bande passante sera gagné , il est aussi possible que les insulte vocalement peuvent gêné , et donc ils sont peut etre entrain de voir pour un bon system
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Messagepar Rain » 19 Déc 2008, 14:31

Greg59750 Wrote:Je ne dit sur ce fait la, je ne dit que des liens de concurence au forum et tes propose sont un peut poussé tout simplement ...

Sinon en tout cas pour ma part connexion du premier coup , quelques lag de temps a autres mais rien de méchant

Ok ok je comprends ^^

Sinon bah pareil pour moi, le Home semble marcher parfaitement, aucunes erreures depuis le patch (et la maintenance).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Arkh » 19 Déc 2008, 14:34

C'est asser marrant de lire les plaintes multiples que les gens opposes en permanences que ce sois sur ce forum ou autre part, vous arrivez a être content ? Vous avez achetez une PS3 pour la plupart vous étiez content de vôtre achat maintenant vous cherchez la petite bète pour critiquer telle ou telle chose. Achetez vous une Xbox 360 dans ce cas la ! Sa serais pas plus simple ? Si vous arrivez pas a vous contentez des conneries de Sony avec la 360 vous allez pouvoir gouté a la politique de la vache a lait de microsoft .

Arrétez de vous plaindre, personnellement je délire bien avec les potes a faire des parties de bowling ou de billard sur le Home ( même si c'est mieux d'aller dans un vrais bowling mais on a pas toujours l'argent ) . Le home est une bonne idée. maintenant faut prendre son mal en patience comme d'habitude pour que les réglages se fassent la magie n'existe pas ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar Leb2dud2 » 19 Déc 2008, 14:44

A part quelque correction et l'enlèvement du chat vocal, la MAJ n'apporte rien ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news