Je comprends mieux pourquoi pas pu parler hier, sauf a un instant, bizarre...
Sinon je retire tout le mal (ou pas

) que j'ai pu dire sur le Home, hier j'y suis allé de 21h avec la famille PS3Gen jusqu'a 5h du mat avec un pote et une fille (une vraie !) rencontré cette nuit, c'était super marrant, mon pote a jouer les trav', trop marrant la reaction des mecs xD, on a discuté, on a fait des parites de bowling ou j'ai gagné et perdu, et à 5h on était plus qaue 2 dans le bowling, on pouvais jouer a toute les bornes d'acracede pourries qu'on voulait

!
Gros bemol (même si c'est une beta), j'était déconnecté toute les 15 ou 10 min, (je vous laisse deviner le nombre de déconnexion) et ce quand j'avais débloqué les nouveaux objets sur IceBreaker, j'ai tout perdu.
Et le truc qui m'enerve encore c'es bien sûr le prix des objet (et c'est pas près de changer), moi je paye pas des vêtements virtuel (sauf avec de l'argent virtuel lol) ou des canapés ou je peux pas m'assoir dedans en vrai, donc il peuvent les garder leur bouts de pixels a 2€, ils en ont à l'infini si ça peut leur faire croire qu'ils sont riches moi j'aime pas ce genre d'arnaque.