Forums GAMERGEN

Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Greg59750 » 19 Déc 2008, 17:59

Interlope J Wrote:Pour le bug de la perte des objet gagné :

Meme quand on gagne et qu'ensuite on se deconnecte volontairement et bien les objet disparraissent a notre retour... bug agacent à corriger trés vite (jeudi prochain) de la part de sony !!

Il sont sur le bug actuellement et un patch verra le jour bientot
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Interlope Junior » 19 Déc 2008, 18:00

ah cool !  :) merci pour l'info  ;)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Jaiden » 19 Déc 2008, 18:11

Rain Wrote:Ta raison c'est affreux, je crois que je vais me suicider...la beta du Home a pleins de problemes, ca ne sert plus rien que je reste dans ce monde :/

En plus ta raison, Sony se fout de nous avec des mises a jours pourries...ils ne peuvent pas faire autrement mais c'est pourri quand meme, qu'ils aillent se faire ...

Lol franchement c'est rempli de kevins ici ou quoi?

EDIT: voila lol

Gné ..  Enfin bref ce que je veux dire c'est que j'attends de pieds ferme la version final !! Je pense que le serveur de la BETA est vraiment pas fait pour accueillir tout le monde ! Pas qu'il se foutent de nous parce qu'ils ont mit du leur pour essayer que les connections soit plus "correct" en enlevant les conversations vocal. Juste qu'il est temps qu'ils fassent une bonne grosse mise à jour .. Même si je le sais ce n'est qu'une BETA !

Ils ne peuvent pas faire autrement ? Sa faudra que tu me le prouve quand même ! Avec un balai de retards  ::) ::)

Après ce que tu pense, avec tes jugements à la mort moi le gl*bip* je m'en contrebalance .. Apprend à mettre des accents (au passage).
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 18:21, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar aerium_1 » 19 Déc 2008, 20:07

Le son des micros en moins n'est pas plus, certains étaient bien lourdaux quand même  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar jerem54150 » 19 Déc 2008, 20:41

on a deja du vous le demander 500 fois mais ,comment retrouver la  communauté ps3gen sur le home svp??
merci!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Déc 2008, 20:48

jerem54150 Wrote:on a deja du vous le demander 500 fois mais ,comment retrouver la  communauté ps3gen sur le home svp??
merci!

C'était sur la 2 pages: http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 74#p364174
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 19 Déc 2008, 20:51

J'étais très enthousiaste en ce qui concerne le Home. Je préfère me taire...

Merci pour la news.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar jerem54150 » 19 Déc 2008, 20:53

merci beaucoup!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hykypoo_1 » 19 Déc 2008, 23:10

Personnellement depuis le patch, plus de problème de connexion. Concernant le home japonais et US, effectivement ils sont différents (un peu comme les PSN) mais je pense que ça risque de bouger.
Pour avoir vu des vidéos du square nippon, effectivement c'est grand, voir ennorme au niveau de la place. Moi perso le Home euro correspond plus à une réalité : Les sessions du home sont instanciés, donc on a sur une même instance environ une 60aine de personnes, quel est donc l'intérêt d'avoir un square gigantesque si c'est pour le trouver desert ? De même, pour ceux qui aiment se ballader d'un coin à l'autre pour passer entre les édifices, sans utiliser la carte, ben faut cavaler pour aller d'un immeuble à l'autre...
Les seuls moins pour le moment c'est les éspaces supplémentaires non dispo (à cause de qui, sony, les éditeurs concernés ???) et le côté un peu lassant du fait de ce manque de diversité.

Cela reste quand même une experience amusante, et j'avoue avoir rencontré certaines personnes très sympas, et pas forcément du même pays que moi, chose que je n'aurais jamais pu avoir sans le home. Non pas par manque d'opportunité, mais plutôt de convivialité de de confort. (faire connaissance en jouant en réseau sur soulcalibur, ben c'est pas top ! surtout sans micro/casque lol).

Les corrections qui me feraient plaisir ? Plus d'éléments à acheter, mais aussi plus de gratuit (les clubs ???) choses qui viendront sûrement par la suite. Quelques petits points également pouvant améliorer le confort (possibilité de rejoindre une partie de bowling par exemple sans forcément attendre que les membres de la partie en cours finissent tous... parfois des pistes sont occupées alors que les joueurs sont 2 par piste...) et plein de choses qui je suis sûr viendront.

Pour en revenir avec l'absence du chat vocal dans le home, perso je trouve ça pas plus mal pour le moment, car la qualité était un peu foireuse de toutes façons, et si ça permet de se connecter sans encombres pour le moment, ça me gène pas. Mais gageons que cette fonction reviendra, améliorée ou optimisée par la suite.
Avatar de l’utilisateur hykypoo_1

Message non lupar dmjb1981 » 20 Déc 2008, 00:40

Bon, vu que c'est un beta, on peut comprendre qu'il y ait pas mal de bug. Sinon, je suppose que vous avez remarqué que la plupart des avatar, c'est des mecs. Ma femme a créé un avatar féminin. Et là, l'horreur, elle se fait harcelé, mais grave. Des vrais malades sexuels. C'est honteux. Franchement, on tombe bas, les mecs. Ce n'est qu'un personnage virtuel.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar hykypoo_1 » 20 Déc 2008, 01:45

Oui, c'est un problème évoqué très souvent dans le home. Il est possible de modérer soi-même ce genre d'agression en ignorant via le menu select et en adressant des rapports aux modérateurs. Je pense par contre que cette deuxième option n'apporte pour le moment aucun intérêt, car aucun avertissement n'a l'air d'être transmis aux fauteur de troubles, ni aucune représaille en cas de plaintes répétées. Mais là encore je pense que dans la version finale, ce défaut devra être corrigé obligatoirement, car le home n'est pas réservé aux plus de 18 ans, et il en va par la suite de la réputation de ce lieu d'échange pour sony.
Avatar de l’utilisateur hykypoo_1

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Déc 2008, 09:41

J'ai une mauvaise nouvelle:

Pas de Red Bull Air Race dans le Playstation Home en 2008

Les joueurs européens attendent avec impatience l'ouverture de nouveaux espaces dans le Home : Red Bull, notamment, qui débarquera avec un mini-jeu appelé Red Bull Air Race. Sony vient de confirmer que ce sera, au mieux, pour début 2009.

C'est notre ami Ted The Dog qui l'a confirmé, voici la retranscription de l'intégralité de son message :

"Les Beta sont souvent compliquées à mettre en oeuvre, car chacun veut essayer le nouveau jouet - quelque soit son niveau d'avancement - et en attend le même niveau qu'une version définitive, alors que beaucoup de choses n'ont pas encore été correctement testées et fonctionnent mal.

Mais la vision que vous pouvez avoir du Home est quand même assez excitante, non ? Nous savons que c'est un peu compliqué en ce moment et nous avons en permanence des problèmes à résoudre, mais nous allons les résoudre et nous pourrons ainsi faire fonctionner le service comme nous l'entendons.

La réalité, c'est que vous êtes tous Beta Testeurs du Home, et nous devons en premier lieu résoudre les difficultés à y accéder.

Je ne peux pas vous donner une date précise pour la Red Bull Air Race, car la nature de nos travaux à l'heure actuelle repousse les délais des autres projets. Cela étant, nous avons la quasi certitude qu'elle ne sera pas mise en ligne avant la fin de l'année. Je sais que c'est agaçant, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre : c'est très impressionnant et très fun."

J'ai trouver sa sur un autre site, peut être que vous le savez déjà mais j'ai pas vu de news qui en parlais.  et j'ai trouver sa aussi:

Playstation Home : les objets acquis sur Echochrome et Ice Breaker vont réapparaître

Voilà qui en a fait râler plus d'un : lors de la mise à jour 1.04 du Playstation Home, les objets durement gagnés sur les bornes d'arcade Ice Breaker et Echochrome ont disparu de votre inventaire. Pas de panique, Sony prépare un patch qui va les faire revenir.

Vous étiez déprimé à l'idée de vous refaire tous les niveaux de Ice Breaker pour gagner les objets bonus ? Pas la peine de retourner dans la file d'attente des bornes d'arcade du Bowling, Sony va remettre les choses à leur place.

Revers de la médaille : ceux qui auront acquis ces objets après la mise en ligne de la version 1.04 les perdront définitivement.

Voici le communiqué de Ted The Dog, qu'on ne présente plus :

"Comme vous l'avez remarqué, les objets bonus que vous avez acquis n'apparaissent plus dans l'inventaire, mais ils ne sont pas perdus

L'équipe de développement travaille sur une solution à ce problème afin que vous puissiez tout récupérer, nous vous donnerons plus de détails demain sur l'avancement des choses.

L'inconvénient est que les objets gagnés depuis l'apparition de ce problème pourraient être perdus définitivement après application du patch." 
Dernière édition par gari126 le 20 Déc 2008, 09:44, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news