Forums GAMERGEN

HOME : Halloween et Tekken 6 font leur entrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HOME : Halloween et Tekken 6 font leur entrée

Message non lupar Greg59750 » 30 Oct 2009, 15:30

xXMP40Xx Wrote:C'est pareil pour moi jamais j'achèterais sur ce home ( Sony ce faits pas assez de sous ou quoi mon c.. oui ,faut arrêtez de prendre les gens pour des con)
Et de fois je vois des mec il me disent ta pas la classe ;D mais je m'en fou, qui vienne en face on vera qui aura la classe avec leur habits fashion ;D et leur crête sa c'est le pire c'est des victime ;D ;D .Comment on faits pour prendre des photos je trouve pas ?

Pourquoi s'en prendre la tete et surtout pourquoi ce prendre la tete ? Pourquoi en venir au mains ? ce n'est que tu virtuel voyons. Sinon certains aiment acheté d'autre non chacun ses gout ;)

Sinon l'appareil se trouve dans ton inventaire ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xXMP40Xx » 30 Oct 2009, 15:36

Greg59750 Wrote:
xXMP40Xx Wrote:C'est pareil pour moi jamais j'achèterais sur ce home ( Sony ce faits pas assez de sous ou quoi mon c.. oui ,faut arrêtez de prendre les gens pour des con)
Et de fois je vois des mec il me disent ta pas la classe ;D mais je m'en fou, qui vienne en face on vera qui aura la classe avec leur habits fashion ;D et leur crête sa c'est le pire c'est des victime ;D ;D .Comment on faits pour prendre des photos je trouve pas ?

Pourquoi s'en prendre la tete et surtout pourquoi ce prendre la tete ? Pourquoi en venir au mains ? ce n'est que tu virtuel voyons. Sinon certains aiment acheté d'autre non chacun ses gout ;)

Sinon l'appareil se trouve dans ton inventaire ;)

Ok merci pour le renseignement .
Exactement chacun ces gout tu as pas tort , mais pour moi sa sera jamais voila
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 30 Oct 2009, 17:28

ça peut etre bien un halloween sur le home je passerais si j'ai le temps
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pharell15 » 30 Oct 2009, 19:50

je suit du même avis que les autre |:D
payé un truc pour en gagné un autre ces exagéré
même si par plus tard j'aimerais bien acheter l'appartement(motorstorm :P )
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news