Forums GAMERGEN
Home : Images et vidéo de l'espace Média et Evènement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas vivement qu'il sorte, mais surtout qu'il propose vraiment des choses intéressantes.
En tout cas vivement qu'il sorte, mais surtout qu'il propose vraiment des choses intéressantes.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Home : Images et vidéo de l'espace Média et Evènement
Franchement tres belles images et le home sur la video a l air au point
Vivement sa sortie
Vivement sa sortie

-
fidan_1 Gamer du Dimanche
j'ai hâte de pouvoir tâter du "home"... pourquoi? ça a l'air sympa et tout... juste pour la découverte, même si ça ne changera pas ma vie et le fait que je préfère les jeux (les vrais
)

-
Lunaar Gamer Maitre
la derniere mise a jour ne contient pas le nouveau contenu que vous voyez sur le video ... il n'y a que le square qui est mis a jour pour corriger quelques bugs. Probablement une future mise a jour pour nous les testeurs ... mais pour le moment ce n'est pas inclus dans la beta de home.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
C'est chiant la plupart des jeux c'est en ligne, rencontrer des copains, des gens nouveaux.... c'est lourd, moi sur ma PS3, je lance mon jeu et je joue tout seul. Alors le Home, je m'en fous un peu...

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Home : Images et vidéo de l'espace Média et Evènement
Melio Wrote:Le truc en faite, c'est qu'à force, je sais même plus à quoi ca va ressembler.
A une époque, on parlait que ca remplacerait le XMB, en gros on aurai notre appart, on pourrait se déplacer dedans, le customiser, .... tiens je veux regarder un film que j'ai sur la play, hop je prends mon perso, je vais pres de la télé, j'appuie sur un bouton, il se met assez et la télé passe en plein écran et je choisi ma video.
A un moment ca parlait aussi du cinoche interactif pour les futurs VOD, je prends mon perso je vais au cinoch, à l'entrée je paye ma place avec les soussous du compte store, et hop pleins écran et je choisi la VOD.
Etc etc, je veux jouer à un jeu, je peux aller dans la rue et chercher le bat de game du jeu et hop ca me le lance etc, ou je vois les coupes, les meilleurs joueurs etc.
Bref je dois avoir loupé pas mal d'épisode, maintenant on sait un peu plus à quoi il va nous servir ? Parce que bon, ce que j'ai dit plus haut, c'est des trucs qui dates et c'était à l'époque du Home => grosse claque au vieux xboxlive tout moche.
Alors suis-je à jour ? ^_^
ba en fait ce sera une icône de ton XMB tu le lance et tu arrives sur le HOME
ensuite ba tu peux regarder des vidéos stockées sur ton DD, rencontrer des gens, papoter avec tes amis, faire découvrir ton appart ou en découvrir, jouer à divers mini-jeux, lancer une partie, regarder les meilleurs scores etc ...
il y aura aussi des conférences de devs et autres auxquelles on pourra assister ...
voilà en gros

enfin bref vivement que ça sorte ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai hate de m'y essayer. Aaaaah 2012 va être l'année de la ps3 !!!!
........comment ? Ca sort cet automne
?!! C'est plus tôt que prévu alors ?! 
........comment ? Ca sort cet automne

-
Le-Rock Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2