Forums GAMERGEN

HOME : Killzone 2 débarque après la mi-juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : HOME : Killzone 2 débarque après la mi-juin

Message non lupar Weezy-F » 09 Juin 2009, 23:33

dnjeremy59 Wrote:Pas de chance j'ai adoré Killzone 2... Et je vais te donner les raisons pour lesquelles ce contenu Home ne m'interesse pas : je n'y vois pas d'utilité, c'est beau mais je ne paierai sûrement pas pour ça (car je suis quasiment certain que cet espace sera payant, les choses gratuites se font rares) et mon espace perso dans lequel je ne vais jamais n'a que des elements gratuits en guise de meubles (Watchmen en grosse partie). Sinon ce manque d'interêt des espaces et du Home en général est d'autant plus dommage qu'il y a un réel potentiel, mais ce n'est que mon avis.

Je n'ai pas dit que le Home était nul, ni le contenu, ni Killzone 2. Je dis juste que cet espace, s'il est payant ne m'interessera pas.

Encore bien que j'ai dit qu'il se pourrait que je me trompe ;D

Et bah voilà, fallait le dire toute à l'heure. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, moi non plus je ne débourse jamais de l'argent pour ce genre de chose ::)

Faut boycotter ces produits!!!
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Re : HOME : Killzone 2 débarque après la mi-juin

Message non lupar Jonyjack » 09 Juin 2009, 23:39

Greg59750 Wrote:Il ne pourront pas en faire cadeau juste au possesseur du jeu, tout d'abord car cela ne serai pas normal , pourquoi nous cher homien qui n'ont pas le jeu ne pourront avoir l'espace que par les euros alors que les autres non?

Ce n'est pas logique ^^ ou alors le mettre gratuit un certain temps une semaine et ensuite le passé en payant.

bah au contraire, je vois pas où est le mal d'offrir l'espace privé aux possesseurs du jeu
on a acheté le jeu et ce serait un cadeau

on a déjà vu ce genre de pratique avec RE5 et ses mini-jeux only RE5 owners sur le HOME
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : HOME : Killzone 2 débarque après la mi-juin

Message non lupar Greg59750 » 09 Juin 2009, 23:56

Je suis biensur pas contre ce genre de procédé, mais le home accueil toutes personnes qu'il le veulent et je trouve que cela serai bien dommage que nous (ceux qui ne possède pas le jeu) ne pourrons bénéficié de cette espace gratuit tout comme ceux qui possède le jeu

L'exemple dont tu donne n'est pas vraiment comparable, l'espace RE5 est un espace Publique certe la bonne arcade n'est jouable que par les possesseur du jeu, mais ce n'est pas une borne qui attire le monde, mais plutot le contenu de cette espace ;)

Prenons exemple des personnes qui achète une PS3 juste pour le contenu multimédia qu'elle propose (oui oui ça existe des personnes achète une PS3 pour pas joué avec lol) , et donc imaginons que c'est personnes la utilise le home , il n'auront donc pas droit a la gratuité de cette espace ?

Je pense que ce genre de pratique ne se fera jamais sur le home du moin concernant les espaces privé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news