Forums GAMERGEN
Home : L'espace Infamous annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Home : L'espace Infamous annoncé
Un espace InFamous pourrait bien apparaître dans le Home. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 14:10, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Home : L'espace Infamous annoncé
On le sait déjà depuis quelques temps, puisqu'il était présenté à l'E3 cet espace. Il y a même une vidéo de quelqu'un qui se film entrain d'y jouer.
Voici la vidéo : vidéo

-
Gboy92 Gamer Maitre
salut , je n.arrive pas acontcter MaGiXIeN, pourrait-tu me repondre sur ce forum : c'est a propos de la version collector d'infamous que tu vend
Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Re : Re : Home : L'espace Infamous annoncé
Gboy92 Wrote:On le sait déjà depuis quelques temps, puisqu'il était présenté à l'E3 cet espace. Il y a même une vidéo de quelqu'un qui se film entrain d'y jouer.
Hmm, Cole se trimballe avec un aspirateur sur le dos ?

C' est l' espace "Ghostbusters" ça

Bon, sinon, un espace de plus, un espace de moins... encore dans lequel je passerais une fois, histoire de voir à quoi il ressemble

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Home : L'espace Infamous annoncé
Cloud Wrote:Hmm, Cole se trimballe avec un aspirateur sur le dos ?
Bon, sinon, un espace de plus, un espace de moins... encore dans lequel je passerais une fois, histoire de voir à quoi il ressemble
Non non c'est l'espace Infamous on voit bien les details et tout apres le costume c'est le costume Ghostbusters mais c'est different de l'espace

-
Benos_1_1
C'est bien beau tout ça mais on attend toujours que SONY nous ponde l'espace Killzone 2, ne parlons même pas de l'espace Warhawk annoncé depuis les débuts du HOME...
Je ne parlerais pas non plus de l'espace Uncharted toujours pas dispo en europe...
Je ne parlerais pas non plus de l'espace Uncharted toujours pas dispo en europe...
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Home : L'espace Infamous annoncé
Cloud Wrote:Hmm, Cole se trimballe avec un aspirateur sur le dos ?
Oui, effectivement comme l'a dit Benos, ce n'est que le costume de GhostBusters dans porté par un avatar dans l'espace Infamous.

-
Gboy92 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1