Forums GAMERGEN
Home : l'espace Killzone 2 confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:Bah je trouve que tout le monde ai un droit d'y allé c'est un espace communautaire, a la façon dont tu dit il fraudais que les espaces jeux seraient accessible qu'au possesseur du jeu concerné , je trouverais ça pas normal , au contraire ,ça pourrais donné envie a celui qui ne l'a pas de l'acheter justement
+1000
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Home : l'espace Killzone 2 confirmé
Non, je veux pas que les espaces soit interdits a ceux qui ont pas le jeu, mais que ceux qui ont le jeux et qui veuelent rencontrer des gens avec qui jouer soit ensemble, et que les touriste soient ensembles pour visiter, car pour eux l'espace a pas vraiment d'utilité ils viennent pour visiter, moi je dis ça j'ai pas KZ2 je ne serait qu'un touriste.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Justement entrant dans un univers comme les salle cela peut te donné les envies d'acheter le jeu . En tout cas personnellement c'est toujours apréciable, meme si pour certain cela ne les interresserai pas, de pouvoir visité des espace nouveau ^^ et cela permet aussi de voir que les concepteur de jeu sont pour cette espace communautaire, certe pour leurs pub, mais le travail d'un espace est toujours la ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Je comprends pas le rapport entrer ton post et le mien
.
Je disais juste que c'est pas forcément utile ces espaces pour ceux qui ont le jeu, pour améliorer ça il faudrait par exemple faire des salles genre "astuces" "rencontrers pour parties rapide" un peu comme les section du forum, pour que ces espaces soient réellement utiles à ceux qui ont le jeu, car un espace rempli de touristes a part pour se distraire 5min ça sert pas à grand chose, ça serait bien aussi d'avoir des messages des développeurs, un peu comme un blog en 3D.

Je disais juste que c'est pas forcément utile ces espaces pour ceux qui ont le jeu, pour améliorer ça il faudrait par exemple faire des salles genre "astuces" "rencontrers pour parties rapide" un peu comme les section du forum, pour que ces espaces soient réellement utiles à ceux qui ont le jeu, car un espace rempli de touristes a part pour se distraire 5min ça sert pas à grand chose, ça serait bien aussi d'avoir des messages des développeurs, un peu comme un blog en 3D.
-
Gamespirit Ancien
Justement , la fonction "lancé une partie" existe sur le home, est en entrant dans l'espace killzone les trois quart auront surement le jeu , donc la fonction du home aura tout son intêret dans cette espace comme dans tout les autres 

-
Greg59750 Gamer Argent
C'est pas mal ,bon je suis pas trop killzone ,un peu trop fait de fps désolé ,mais le fait que tout evolue sa c'est sympa
mais je comprends pas le principe espace home pour jouer a un jeu ,killzone ou autre
donc cela veut dire que plein de joueurs vont venir sur le home pour aller jouer ailleurs c'est ça ou pas ??
perso je me serais contenté d'un jeu de fléchettes !!!
mais je comprends pas le principe espace home pour jouer a un jeu ,killzone ou autre
donc cela veut dire que plein de joueurs vont venir sur le home pour aller jouer ailleurs c'est ça ou pas ??
perso je me serais contenté d'un jeu de fléchettes !!!

-
pat911_1 Gamer Pro
Comme je l'ai toujours dit, le home a de l'intêret pour ceux qui aime tchaté en 3D et trouver des passioné de leurs jeu favoris , le home ne peut pas etre comparé a un jeu
pat911 => C'est bien le home servira de plus en plus de tremplin pour les jeux , en allant dans une zone , tu trouvera des passionné du jeu concerné, et tu trouvera plus facilement des partie lancé depuis le home que dans le square , voila tout l'interet du home
pat911 => C'est bien le home servira de plus en plus de tremplin pour les jeux , en allant dans une zone , tu trouvera des passionné du jeu concerné, et tu trouvera plus facilement des partie lancé depuis le home que dans le square , voila tout l'interet du home
-
Greg59750 Gamer Argent
C'est bien tout ça, mais ce que j'attends c'est un espace SF 4 ou MGS
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
a quand un espace tout beau tout jolis au couleurs de Little big planet
se serais plus joyeux ques les espaces sombre comme warhawk ou RE 5

-
ouchdinw Gamer Maitre
Bonsoir question peut -être un peu débile mais comment fait on pour accéder différents espaces dans le HOME? merci d'avance
-
goodspeed76 Gamer Débutant
Pour des questions d'ordre général sur le home rend toi ICI
Dernière édition par yamin le 09 Mar 2009, 19:59, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3