Forums GAMERGEN

Home : la Beta passe en version 0.7.7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Home : la Beta passe en version 0.7.7

Message non lupar dreamparadox » 28 Nov 2007, 13:45

vivement que ça sorte, ça promet d'etre grandiose...
Avatar de l’utilisateur dreamparadox

Message non lupar alcampo » 28 Nov 2007, 14:02

et oui on attend et attend toujours le home . au fait , il fallait faire comment pour s'inscrire a la beta ?
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Home : la Beta passe en version 0.7.7

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Nov 2007, 14:09

paco7627 Wrote:La seconde éviter le piratage au maximum en effet l'accés au on line est le meilleur moyen de controler le flux de joueurs évoluant dans l'illégalité.
Conjuguons a cela la taille des jeux de plus en plus conséquentes et le cout d un graveur blue ray et Sony peut vraiment se premunir contre le piratage ...

Je compte monter un disque dur externe sur la PS3 , il ne me manque que le HDXT (voir tuto de ThermaL) , je l'est commander aupres d'assentek voila maintenant 14 jours (j'ai la haine je vous dit meme pas a quelle point)...

Bref, constatant que ces guignols d'assentek ne m'envoie pas l'article je vais donc voir aupres de mes 2 boutiques de jeux videos ainsi que dans une boutique informatique (qui lui voulait me vendre un cable sata ^^) si ils ont l'HDXT...

Dans la premiere on me repond en gros quils ne connaissent pas , dans la deuxieme boutique pareil le vendeur ne connaissait pas et me demande tres interresser ce que c'est , je lui repond ; c'est un module en remplacement du disque dur interne qui me permettra de connecter un disque dur externe via un cable sata...
Avec un petit sourire il me demande quel est l'interet?

Je lui repond c'est pour un gain de vitesse et une diminution de la chaleur dans la PS3 et bien entendu un supplement d'espace sur le DD (j'ai oublier de preciser que la PS3 lira les divx dans un futur proche...) et a ce moment il m'a assurer que c'est pour du piratage !?
Je lui ressort la musique que chaque mise a jour renforce la securite , mais le vendeur m'assure que c'est pour du piratage et m'a parler du "concept" de la PSP...
Pour conclure qu'il ne vend pas et ne vendra jamais ce genre d'article.

Tout ce roman, pour deja raconter mon anectote qui m'a fait bien rigoler et pour dire que la taille des jeux et un graveur Blu-ray ne seraient pas forcement necessaire pour un eventuel piratage, en meme temps rien est au point et c'est tres bien comme ca, qui voudrais voir la PS3 finir comme la PSP ?
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar paco7627 » 28 Nov 2007, 14:43

Snipper57 je rebondit sur ton anecdote et je finit le HS. En effet tu as raison un DD externe et tout est réglé mais regarde bien l'evolution de la taille des jeux regarde par exemple le premier jeu qui risque d etre une exclue ps3 de par sa taille L.A Noire.
Imaginons que tu ai un DD externe et un ISO loader. Il te manque plus que l'image du jeu que tu va aller pomper sur le net comme cela se passe sur psp. Il te faudra combien de temps pour pomper ce jeu???
Irremediablement la taille va poser un probléme certes il suffira d etre patient mais ca rebute un peu plus qu un jeu psp downloadé en 1h30 2h max....

Ensuite tu devras le transferer sur ton dd en imaginant que tu l ai pompé depuis ton pc et enfin tu ne pourras pas profiter du on line car sony te choppera. Au final c'est sur que tu auras pas essayé tous les jeux ps3 même les plus pourris mais tu prefereras acheter ceux qui selon toi meritent cet effort plutot que de dl a tort et a travers.

Je tient a rappeler que je ne suis pas pro - ISO loader mais les CF ont fait avancer considerablement les FW officiels de Sony et le dernier point, le plus important, c'est que au dela de cette contestation generale Sony n'a jamais autant vendu de psp que depuis que l on peut jouer avec des iso.
Et je suis certain que Sony n aurai jamais vendu autant de psp si il n y avait pas eu cela!!! ( pour ma part j ai acheté ma psp le jour de sa sortie au prix max et sans jeu)  Un mal pour un bien??? Le truc c'est que Sony doit s investir dans son produit et ca annihilera l envie de pirater aux gamers!!!

Et pour que ce post ne soit pas trop dans le HS VIVE LE HOME!!!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Home : la Beta passe en version 0.7.7

Message non lupar Jonyjack » 29 Nov 2007, 10:38

theo65 Wrote:Petit correctif paco ! même avec un DD externe tu peu toujours réver d'y mettre des iso's faut pas oublier que pour fonctionner les disques dur PS3 doivent êtres formaté en fat32 ! ce qui évidement diminue enormement la taille des fichiers ^_^ !

Pour le home ! les invitées ne peuvent pas changer les photos dans les cadres et donc acceder a vos images ! ils voient simplement celle que vous avez mis, et même si vous la changez ils seront obligé de re entrer chez vous pour voir le changement !

Pour moi le home c'est du gadget ! c'est désert les 3 quarts du temps ( il y a quand même plusieurs milliers de beta testeur tout continents confondus ) on fait le tour on essaye tout et aprés on ce lasse, j'y vais aprés chaques mises a jours histoire de voir et apres je coupe !

t'es beta testeur ?? et puis en même temps c'est pas ouvert au public crois-moi quand il le sera il y aura masse monde l'orgie quoi :D

@cyberbob : je serais présent à ta petite fête ça risque d'être enorme de se voir virtuellement entre membres de PS3GEN mais faudrait vraiment faire notre perso à notre effigie pour que ce soit plus drole

en tout cas à mon avis les photos tu les upload et les gens voient ceux que tu met ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news