Home : la Beta passe en version 0.7.7
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
cyberbob Wrote:Le jour ou ça sort, toute la com sera invité dans mon home pour une mega Orgie !!!!!
cyberbob Wrote:Tinkiette j'imposerais les limites :p (enfin pour le style quoi) ce sera pour publique averti (voir très XD).
Pour que ce soit réussi va faloir que les service Photo (qui vien d etre mis en place d apres ce que j ai lu), video et biensure audio fonctionne !
Et la j'organiserais avec l aide de mes 2 compaires une soirée ou tout le monde sera invité ,oui il y aura un coin bise nounourses pour les -18 ans, pour les autres XD
cyberbob Wrote:Tinkiette j'imposerais les limites :p (enfin pour le style quoi) ce sera pour publique averti (voir très XD).
cyberbob Wrote:Pour que ce soit réussi va faloir que les service Photo (qui vien d etre mis en place d apres ce que j ai lu), video et biensure audio fonctionne !
cyberbob Wrote:Et la j'organiserais avec l aide de mes 2 compaires une soirée ou tout le monde sera invité ,oui il y aura un coin bise nounourses pour les -18 ans, pour les autres XD