Forums GAMERGEN
Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?
il y a eu une MAJ du home hier (60 mo) et pas d'info, si quelqu'un a des infos ......
-
inergy_1_1
argh il me faut vraiment internet
je l'attends depuis longtemps et c'est pendant que j'ai pas internet qu'il va trouver le moyen de sortir
je l'attends depuis longtemps et c'est pendant que j'ai pas internet qu'il va trouver le moyen de sortir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack : Ce n'est pas non plus transcendant...
Le seul attrait du Home sera sans doute sa possibilité de créer des groupes de joueurs avant d'aller jouer en ligne... et de pouvoir exposé ses trophées dans son appartement virtuel...
Pour le moment, c'est lent, ça charge à foison et c'est pas spécialement palpitant... Reste plus qu'à espérer voir arriver des trucs intéressants par la suite... sinon, ça fera 3 Go réservé sur le HD pour pas grand chose...
--
"/me a été déçu même s'il n'attendait pas grand chose du Home."
Le seul attrait du Home sera sans doute sa possibilité de créer des groupes de joueurs avant d'aller jouer en ligne... et de pouvoir exposé ses trophées dans son appartement virtuel...
Pour le moment, c'est lent, ça charge à foison et c'est pas spécialement palpitant... Reste plus qu'à espérer voir arriver des trucs intéressants par la suite... sinon, ça fera 3 Go réservé sur le HD pour pas grand chose...
--
"/me a été déçu même s'il n'attendait pas grand chose du Home."
Dernière édition par tokyoto le 13 Déc 2008, 15:02, édité 1 fois.
Jeux en cours : Super Stardust Portable & HD, Burnout Paradise, Wipeout HD, Okami, Pinball Challenge Deluxe
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
-
BatteMan Gamer du Dimanche
C'est une bêta limité, il manque pas mal de chose. Parce que le but c'est surtout de tester la charge des serveurs.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?
Revolver Ocelot Wrote:C'est une bêta limité, il manque pas mal de chose. Parce que le but c'est surtout de tester la charge des serveurs.
Ah... et on peut s'attendre à quoi de transcendantal ? J'émets quand même quelques réserves mais j'espère me tromper.
--
"/me va peut-être arrêter avec les signatures en /me, elles sont trop visibles sur ce forum."
Dernière édition par tokyoto le 13 Déc 2008, 15:01, édité 1 fois.
Jeux en cours : Super Stardust Portable & HD, Burnout Paradise, Wipeout HD, Okami, Pinball Challenge Deluxe
-
BatteMan Gamer du Dimanche
enfin depuis le temps la beta pour se mettre en appétit 

-
bedous Gamer Débutant
Je pense que le Home sortira en Décembre 2008 ou Janvier 2009 à coup sur .. Tout du moins, je pense que vous l'attendez avec impatience mais il est pas non plus si top ! De mon point de vu, je l'est testé, fait tester. C'est conviviale mais même pour une BETA "privé", il y a déjà masse de boulet .. J'imagine pas la suite .. De plus en ce qui concerne les options on à le droit à 3 jeux Arcade, dont un seul vaut quelque chose quand on s'ennuie .. Du bowling, mais une fois qu'on à piger le truc, vous pouvez enchainer une partie de bowling en strike complet . Même non concentré sur la télé on y arrive pas trop mal. Le billard reste sympa avec les échec ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Perso j'ai eu droit a un accés a la beta sais pas trop pourquoi ^^
on m'as offert un accés
et honnetement, bin c'est nul ^^
Y as rien a faire, c'est lent, y avais trop de monde le soir ou j'ai test donc pas moyen de jouer a un jeux, imaginé lors de la beta publique, pas moyen de discuter avec quequ'un tous sans micro ni casque, bref pour le moment, j'y suis aller qu'une fois et j'ai pas envie d'y retourner, ptetre qu'avec le temps, ca se bonifieras. =)
on m'as offert un accés

Y as rien a faire, c'est lent, y avais trop de monde le soir ou j'ai test donc pas moyen de jouer a un jeux, imaginé lors de la beta publique, pas moyen de discuter avec quequ'un tous sans micro ni casque, bref pour le moment, j'y suis aller qu'une fois et j'ai pas envie d'y retourner, ptetre qu'avec le temps, ca se bonifieras. =)
-
BelZé Gamer Averti
Un conseil [b]BelZé[/b], redimensionne ton image perso ..
Fin du H.S

Fin du H.S

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?
BelZé Wrote:Perso j'ai eu droit a un accés a la beta sais pas trop pourquoi ^^
on m'as offert un accés :P et honnetement, bin c'est nul ^^
Tu fait juste partie de ce qui ne discute pas quand ils jouent .
Donc le Home n'est pas fait pour toi c'est sur .
PS : ton avatar est un poil trop grand

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord

-
DeXtEr_1_1
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4