Forums GAMERGEN

Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Message non lupar efde71 » 08 Déc 2008, 22:44

L'argent sur le home, il y a deux possibilités:
une partie donné par les trophés des jeux.
L'autres par la carte bancaire.. ::)

Sinon, les resto fort probable comme tous les autres centre de vie comme café etc... Tout cela sera plublicitaire.

Les fringues, ben il y a une news récente qui parle de Nike...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Killeron » 08 Déc 2008, 22:53

:D on va bien se marer lorsque tous le monde sera sur les serveurs XD ca va être le lag du siècle.. Si c'est pas le cas Sony a bien préparer son coup (pour une fois..)
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sogeking931 » 08 Déc 2008, 23:20

Perso j'ai acces a la béta et je ne sais pas si c'est ma conexion je ne pense pas mais est ce que vous aussi ( je parle a ceux qui  ont la béta  ;D) laffichage des personnage met pas mal de temps. Au début il sont transparent apres il sont plus transparent mais mal fait  ???
Ca vous le fait vous aussi ?
sogeking931 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Youssef

Message non lupar Wolfy_29 » 08 Déc 2008, 23:48

kaka4 Wrote:Perso j'ai acces a la béta et je ne sais pas si c'est ma conexion je ne pense pas mais est ce que vous aussi ( je parle a ceux qui  ont la béta  ;D) laffichage des personnage met pas mal de temps. Au début il sont transparent apres il sont plus transparent mais mal fait  ???
Ca vous le fait vous aussi ?

Oui sa le fais aussi, je pense que c'est normal, j'ai du 8 méga donc bon... Par contre mon plus gros problème c'est les déconnexions qui ... arrive trop souvent en plein milieu d'une partie d'échec ou de bowling...

Sinon je repose ma question si je re télécharge le home avec mon compte PSN sur une autre PS3 sa marche ou je vais me faire taper sur les doigts
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Message non lupar efde71 » 08 Déc 2008, 23:53

bah je pense que cela marche..
Sinon pour être franc, ce n'est pas une vrai bêta! :-X
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Message non lupar bennj » 09 Déc 2008, 02:09

Wolfgang Wrote:Oui sa le fais aussi, je pense que c'est normal, j'ai du 8 méga donc bon...

Estime toi déjà heureux, certain n'ont pas autant ;) moi par exemple j'ai à peine 4 mega... Et j'imagine que beaucoup n'ont même pas cette chance. Ton débit n'est pas en cause, ce sont les serveurs de Sony qui galère pour envoyer les données c'est tout...

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le Home être un bon gros pétard mouillé. Ils ont été trop embitieux sur le coup, et rien que le fait d'être obliger de le lancer et que ca ne soit pas une interface principale va un poil compliqué les choses... De plus vu que Sony ne met pas de micro-casque avec sa console j'imagine que beaucoup vont être rebuté par le fait de dialoguer via la manette (j'imagine que beaucoup ne savent même pas que la PS3 est compatible bluetooth et encore moins configurer son oreillette pour l'utiliser sur la console) ! Bref ca vise clairement le casual, mais à mon avis ca loupera son objectif. Les casuals sont chez Nintendo en ce moment et il faudra faire beaucoup que le Home pour les faire bouger de la Wii et la DS ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Message non lupar Drebin07 » 09 Déc 2008, 02:16

bennj Wrote:Estime toi déjà heureux, certain n'ont pas autant ;) moi par exemple j'ai à peine 4 mega... Et j'imagine que beaucoup n'ont même pas cette chance. Ton débit n'est pas en cause, ce sont les serveurs de Sony qui galère pour envoyer les données c'est tout...

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le Home être un bon gros pétard mouillé. Ils ont été trop embitieux sur le coup, et rien que le fait d'être obliger de le lancer et que ca ne soit pas une interface principale va un poil compliqué les choses... De plus vu que Sony ne met pas de micro-casque avec sa console j'imagine que beaucoup vont être rebuté par le fait de dialoguer via la manette (j'imagine que beaucoup ne savent même pas que la PS3 est compatible bluetooth et encore moins configurer son oreillette pour l'utiliser sur la console) ! Bref ca vise clairement le casual, mais à mon avis ca loupera son objectif. Les casuals sont chez Nintendo en ce moment et il faudra faire beaucoup que le Home pour les faire bouger de la Wii et la DS ;)

Heu... tu raconte n'importe quoi... desolé, la flemme d'expliquer car fatigué mais bon, j'voirais pas pourquoi le home serait un petard mouillé, la beta se passe deja tres bien...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Message non lupar bennj » 09 Déc 2008, 02:22

Drebin07 Wrote:Heu... tu raconte n'importe quoi... desolé, la flemme d'expliquer car fatigué mais bon, j'voirais pas pourquoi le home serait un petard mouillé, la beta se passe deja tres bien...

Ben exprimes toi :) En quoi je raconte n'importe quoi ? Car vu les retours qu'il y a un peu partout désolé mais j'ai lu beaucoup de déception, beaucoup de personnes s'ennuient très rapidement et reproche les temps de chargement qui sont long entre chaque zone, ou bien le peu d'activité passé la découverte. La seule fonctionnalité intéressante à mes yeux est celle de pouvoir se rencontrer dans un endroit particulié afin de lancer une partie tous ensemble. Chose qui peu-être très bien faite via le PSN si Sony voudrait bien l'inclure. Après si certaines aiment faire des rencontres via des avatars en 3d en faisant semblant de danser sur de la musique très bien pour eux, personnellement ce n'est pas mon cas ;) C'est sur que ca va plaire à certains, mais je ne pense pas que la majorité adhère c'est tout :)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Message non lupar Drebin07 » 09 Déc 2008, 02:24

bennj Wrote:Ben exprimes toi :) En quoi je raconte n'importe quoi ? Car vu les retours qu'il y a un peu partout désolé mais j'ai lu beaucoup de déception, beaucoup de personnes s'ennuient très rapidement et reproche les temps de chargement qui sont long entre chaque zone, ou bien le peu d'activité passé la découverte. La seule fonctionnalité intéressante à mes yeux est celle de pouvoir se rencontrer dans un endroit particulié afin de lancer une partie tous ensemble. Chose qui peu-être très bien faite via le PSN si Sony voudrait bien l'inclure. Après si certaines aiment faire des rencontres via des avatars en 3d en faisant semblant de danser sur de la musique très bien pour eux, personnellement ce n'est pas mon cas ;) C'est sur que ca va plaire à certains, mais je ne pense pas que la majorité adhère c'est tout :)

Hum... connais tu le sens du mot BETA ??
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 09 Déc 2008, 05:45

Le nouveau nostradamus et sur notre cher forum lol ...

Comme tu la dit bennj ca ne va guer t'intérréssé , mais d'autre ne sont pas dans ton cas. Pour eu ca sera surement beaucoup plus simple de vaincre leurs timidité et de pouvoir faire de rencontre d'ami et d'amie (oui certain son meme bloqué pour se faire des pote masculin) et je trouve que le home pour joué un grand role chez eux et leurs donné une certaine confiance en eux.

Donc dire que le jeu ne sera bien que pour une seul chose moi je dit non désolé, il ne faut pas prendre un cas pour une généralité , il faut tous les prendre est dans différent sens.

Je trouve par exemple que c'est sympa de trouver un pote pour aller bavardé dans le home, ou tous se rencontré (membres de PS3gen) pour ce faire des bon délire , Le home ne sert pas QUE de tremplin entre les jeux , il sert aussi a avoir de bon délire

Ensuite vu tes message je pense que tu n'a pas le home, donc je serais toi au lieu de prendre les "Ont dit" , test par toi même ou attend la beta ouverte !

Car personnellement il faut etre comme st thomas et croire tous ce que l'ont voit.
Dernière édition par yamin le 09 Déc 2008, 05:47, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?

Message non lupar bennj » 09 Déc 2008, 10:25

Drebin07 Wrote:Hum... connais tu le sens du mot BETA ??

Tu n'as toujours pas développé tes arguments... De plus Beta de nos jours est utilisé un peu à tord et à travers. WOW est bien resté en beta pendant quelques dizaines de mois, et Gmail l'est soit disant toujours. On aurait été au début du développement je veux bien, mais là on est très proche de la sortie officielle. De plus malgré le fait que tout le monde pourra y accéder le service sera toujours marqué en tant que "Beta" à la fin du mois. Les défauts (surtout les chargements) sont toujours présent à la fin du mois malgré le fait que tout le monde pourra y avoir accès sera toujours dû au fait que c'est une Beta ? Il ne faut pas abuser non plus, dans ce cas autant garder le terme Beta toute la durée de vie du logiciel afin de justifier sans problèmes les soucis rencontrés :)

Greg59750 > Je me base uniquement sur les avis recueillis un peu partout... Que ca soit sur des sites proPS3 comme ce dernier (regardes les avis des personnes ici-même) ou bien sur des sites un peu plus généraliste, et encore quelques amis qui ont eu la chance de pouvoir tester la Beta du Home. Après je ne souhaite pas au Home de ne pas réussir, au contraire, c'est juste que je ne pense pas (et c'est mon avis) que ce dernier rassemblera autant de monde que certains ici le pense. Je préférai que Sony se concentre sur l'intégration des fonctionnalités du Home dans le PSN qui est une valeur sure :)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babarlespet » 09 Déc 2008, 12:11

salut!
je sais pas pour vous mais moi à force d'en entendre parler et de pas le voir venir, je commence à plus en vouloir du tout...
Je pense sincèrement ne pas être dans les p)remiers à le télecharger, j'attendrais les commentaires à sons sujet.

ciao
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
babarlespet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news