Forums GAMERGEN
Home : la promotion du film Star Trek commence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Home : la promotion du film Star Trek commence
Après Watchmen , c'est au tour de Star Trek de faire sa promo. Cliquez ici pour en savoir plus...
Dernière édition par Noyamori le 18 Avr 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Home : la promotion du film Star Trek commence
Oui mais sa se passe sur le HOME américain c'est ça ? et si oui à quel endroit dedans ?
-
Rico666
Gamer Averti
En ce qui concerne la promotion du film ça se passera sur tout les home, par contre les acteurs , je pense que ce sera sur le US, mais la à dire ou ça se passera , aucune info n'a était faite
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Malheureusement je suis pas super fan de Star Trek
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Moi non plus je ne suis pas vraiment fan de Star Trek ni meme de Watchmen, je trouve que les promo de Films sur le Home ne sont pas vraiment adaptées pour tous les joueurs, ce sont toujours des genres de films assez particuliers...
-
Tyxia
Gamer Maitre
j'espère que ce genre d'initiative continuerons ^^
-
Sniper882
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Home : la promotion du film Star Trek commence
Tyxia Wrote:Moi non plus je ne suis pas vraiment fan de Star Trek ni meme de Watchmen, je trouve que les promo de Films sur le Home ne sont pas vraiment adaptées pour tous les joueurs, ce sont toujours des genres de films assez particuliers...
C'est encore quelque chose de nouveau. Dans quelques mois, si ça fonctionne bien, on aura surement plus d'évènements comme ça.
Il n'empêche que c'est une très bonne initiative. Le Home a décidément pas mal évolué depuis Décembre.
- Hydro_1_1
Oh mon dieu :o J.J Abrams et Zachary Quinto sur le home *__* mon rêve quoi, mais bon ca surement pas dans un lieu public et seras surement reservé a la presse et a quelques genereux chanceux >_<, ce qui serait dommage car j'aurais trop voulu leur poser des questions
- Benos_1_1
-
Zefram
Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
Et oui le home ne sert pas qu'a papoté ^^ mais peut servir a d'énorme initiative ^^
je vais me renseigné ou l'ont pourra rencontré les acteurs, dans le cas ou j'ai des news je vous tiens au courant
je vais me renseigné ou l'ont pourra rencontré les acteurs, dans le cas ou j'ai des news je vous tiens au courant
-
Greg59750
Gamer Argent
Re : Re : Home : la promotion du film Star Trek commence
Greg59750 Wrote:Et oui le home ne sert pas qu'a papoté ^^ mais peut servir a d'énorme initiative ^^
Enfin c'est pas que les acteurs, c'est un acteur (Zachary Quinto, Alias Spock ou Sylar dans Heroes) et le Réalisateur (J.J Abrams,Créateur entre autre de Lost, Fringe, Alias en series et Cloverfield et Mission Impossible 3 en Film ^^)
Sinon c'est sympa de nous tenir au courant
Dernière édition par Flyhade le 19 Avr 2009, 00:28, édité 1 fois.
- Benos_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1