Forums GAMERGEN

Home: le complexe EA Sports daté et en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Home: le complexe EA Sports daté et en vidéo

Message non lupar zak007_1 » 12 Jan 2009, 22:33

Greg59750 Wrote:deja je te demanderais de resté poli ensuite donne moi le lien de ton poste je doute que quelqu'un ta répondu d'avoir un permis ou alors tu n'etait pas sur PS3gen

J'ai demander sur le Home pas sur PS3gen parceque je n'ai jamais vu un espace pour le Home sur PS3gen ??? desolé pour le HS encore une fois
zak007_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zak
Pays: France

Re : Home: le complexe EA Sports daté et en vidéo

Message non lupar minox19 » 12 Jan 2009, 22:37

il a l'air très aboutis!
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Message non lupar Rain » 12 Jan 2009, 22:45

Revolver Ocelot Wrote:Le problème de l'espace redbull c'est qu'il ne sert limite à rien. Pas de musique où de  pub vidéo musicale. L'endroit est trop vide et manque de punch, d'un coté on a un bar redbull qui sert à rien et de l'autre on a les avions. Pas de classement en ligne et on gagne rien si on fait un super score. Donc l'intérêt de l'espace redbull est proche de zéro. On voit que c'est surtout l'entreprise redbull qui a dépenser du fric pour avoir sa marque dans le Home et rien de plus.

Home est en version Beta, et les lieux sont encore susceptible de s'agrandir d'ici le lancement du jeu...

Il y en a un peu marre de répéter la meme chose et d'entendre toujours des critiques qui n'ont pas lieu d'etre...

Une beta ce n'est pas une démo :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Morph57 » 12 Jan 2009, 22:59

Super l'arrivée EA sur le Home !

Bien sur que une fois ce nouvel espace communautaire sera présent, certains vont encore et encore trouver le moyen de s'ennuyer !

Comme des enfants gâtés, (lol) maman je veux ça ! maman pourquoi y à pas ça ? C'est nul maman !

Alors on éteint sa PS3 et on va au lit pour être en forme pour l'école le lendemain !

Et ceux qui seront connecté sur le Home, bienvenue dans l'espace communautaire crée par SONY !

Et je ne m'inquiète pas sur l'évolution de l'ile Red Bull... il est vrai que la musique, le tableau des scores pour les courses d'avion, les vidéos... oui, ça manque ! Mais cela va arrivé !

Tout va évoluer avec le temps... et moi, je me contente de ce que j'ai ! Et je ne pleure jamais sur ce que je n'ai pas !

Alors... patience.

Merci
Dernière édition par lorenz le 12 Jan 2009, 23:03, édité 1 fois.
[URL=http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/result/ban7792407ae0260e3ca3eb714f65f24052Morph57.png[/URL]
Morph57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 13 Jan 2009, 00:13

Morph57 Wrote:Super l'arrivée EA sur le Home !

Bien sur que une fois ce nouvel espace communautaire sera présent, certains vont encore et encore trouver le moyen de s'ennuyer !

Comme des enfants gâtés, (lol) maman je veux ça ! maman pourquoi y à pas ça ? C'est nul maman !

Alors on éteint sa PS3 et on va au lit pour être en forme pour l'école le lendemain !

Et ceux qui seront connecté sur le Home, bienvenue dans l'espace communautaire crée par SONY !

Et je ne m'inquiète pas sur l'évolution de l'ile Red Bull... il est vrai que la musique, le tableau des scores pour les courses d'avion, les vidéos... oui, ça manque ! Mais cela va arrivé !

Tout va évoluer avec le temps... et moi, je me contente de ce que j'ai ! Et je ne pleure jamais sur ce que je n'ai pas !

Alors... patience.

Merci

Rien à dire + 1000

C'est comme une vraie bouffée d'air frais  :D

Bref je crois que tu as tout dit, et l'espace EA sur le Home annonce de bien belles choses pour plus tard, si plus d'éditeurs viennent s'installer, ca devrait donner vraiment quelque chose de sympa ce Home = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cassaday » 13 Jan 2009, 00:32

De tout ce que j'ai vu sur le home jusqu'à présent, c'est l'espace le plus prometteur!! J'espère que ça mettra un peu la pression sur les autres éditeurs afin qu'ils s'alignent au minimum sur cette objectif qualitatif.
Vivement!!!!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Home: le complexe EA Sports daté et en vidéo

Message non lupar Greg59750 » 13 Jan 2009, 00:39

zak007 Wrote:J'ai demander sur le Home pas sur PS3gen parceque je n'ai jamais vu un espace pour le Home sur PS3gen ??? desolé pour le HS encore une fois

Dans ce cas précise ^^ , va voir dans la section rencontre virtuel de ce forum il y a une section home

Morph57 => +1 comme ont dit rome ne c'est pas fait en 24h

moi je dit que cette espace va ramené les ancien qui ont quitté le home ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ant0iine » 13 Jan 2009, 09:44

Oui enfin ceux qui suive les news car si ils ne savent pas qu'il t aura un espace EA Sports il ne risque pas de revenir 
iPhone 3Gs 16GO blanc
Ant0iine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 13 Jan 2009, 09:59

Par contre suis-je seul a avoir des saccade sur la vidéo ? la première fois que je l'ai lu je n'avais pas de souci mais la sa saccade méchamment
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 13 Jan 2009, 12:10

moi j'ai hâte de l'essayer cette espace. ça a l'air pas mal du tout.  ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news