Forums GAMERGEN

HOME : Le mystère Xi est terminé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HOME : Le mystère Xi est terminé

Message non lupar Genesis » 11 Juin 2009, 00:54

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : HOME : Le mystère Xi est terminé

Message non lupar dangernet » 11 Juin 2009, 01:02

Merci c etait super jai pas eu le temps de le finir mais je pence faire ca cette semaine deja que jai attendu des mois pour l avoir je compte bien en profiter un maxe de ce Home
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaXoU » 11 Juin 2009, 01:32

Cette aventure Xi était absolument géniale ! Je suis juste un poil déçu de la récompense finale, un peu légère à mon goût. Mais c'était vraiment le seul jeu qui me faisait aller sur le Home !

Maintenant entre le mot "Fin ?" et Jess qui dit "Nous nous reverrons", je pense réellement qu'un jour ou l'autre, une suite arrivera :)
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar LIRAKI » 11 Juin 2009, 03:02

Tres sympa ce Xi !

Allez faite péter la suite !! Et sinon des news a presque 3 h du mat ques ce que j'aime ce site !!!
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar axl33 » 11 Juin 2009, 03:34

../... Et pour ceux qui n'ont pas terminé ou commencé... L'aventure reste jouable ??? Ou elle va disparaître totalement du home ???

Message non lupar doctor_horrible » 11 Juin 2009, 04:05

Etant donné que Le Centre des anciens de Xi remplace Le Centre seulement pour ceux ayant fini Xi, je pense que ça reste jouable ...
Et d'après ce que j'ai compris (dans un holomail) Xi sera accessible à ceux n'ayant pas réuni tous les papillons et/ou fragments d'ici quelques jours ...
J'ai pas résolu cette foutue énigme dans le nouveau Centre par-contre >_< je pense avoir compris la référence mais je trouve pas ... XD
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 11 Juin 2009, 06:46

J'étais même pas au courant de ce Xi...Je suis allé hier mais ça m'a soulé leurs chasses aux trésors...

Mais je dis pas que c'est pourri,juste que c'est une tentative de rendre le Home plus intéressant mais que ça a pas fonctionné pour moi !  :-X

Bon courage pour la suite !  ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PiOvRa » 11 Juin 2009, 08:54

ouai bon xi sa me soule grave a la place de cree des truc comme sa qui servent pas a grand chose il ferait mieu de bosser sur la base du home (salle de trophee, pouvoir jouez a ces jeu a partir du home etc ...) les promesse de base quoi .....
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 11 Juin 2009, 09:14

Bha je vois pas en quoi une salle des trophées est indispensable ^^'
Rameuter du monde sur le Home, par contre, est garant de leurs recettes publicitaires. Plus il y a de monde, plus les annonceurs voudront venir, et plus Sony aura de moyens pour développer.

Xi était réellement prenant. Enigmes, clans, trahisons, et finalement, révélation finale du principe du jeu de rôle et de "réalité augmentée".
On peut être déçu du "final" (et encore... tout le monde va pouvoir passer la porte sans faire les énigmes...), mais certainement pas de ces 7x jours à courir après le mystère.

Je crois que Xi était un test pour Sony. Je doute qu'ils en restent là, vu le grand succès que ça a eu. Et tant mieux ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 11 Juin 2009, 09:58

Même pas au courant de cette petite quête  ;D

Faut dire ça fait facile 6 mois que j'ai pas mis les pieds dans le home !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : HOME : Le mystère Xi est terminé

Message non lupar ouchdinw » 11 Juin 2009, 10:06

MaXoU Wrote: Mais c'était vraiment le seul jeu qui me faisait aller sur le Home !

+1
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 11 Juin 2009, 10:34

Personnellement j'ai adoré cette aventure qui c'est passé chaque jour en temps réel , les conversations mettai en avant certain membres ,  pour résoudre certaine enigme il fallais aller dans la rue. Un coup de chapeau pour sony qui pendant quelques mois a su tiré l'attention de nombreux joueurs mais aussi joueuses. encore une fois Bravo pour cette aventure.

Peut être une saison 2 fera son apparition ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news