Forums GAMERGEN
Home : Locoroco suit le même chemin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

désoler pour les minos c'est bienA ou il savent plus quoi faire sony
![]()
Faites un espace Mw2 ou need for speed mais pas locoroco
Il en faut pour tout le monde.
Oé mais pas un espace bidon comme sa il faut arrêter un peut ils sont dans la CAM ou quoi

EDIT
Greg59750 Wrote:xXMP40Xx Wrote:Bidon cette espace locoroco![]()
désoler pour les minos c'est bienA ou il savent plus quoi faire sony
![]()
Faites un espace Mw2 ou need for speed mais pas locoroco
Et oui sony ne sais plus quoi faire, mais toi tu pourrai déjà commencé par avoir un minimum de respect dans ton poste , néanmoins envers les plus jeunes que toi , car les appelé Minos c'est totalement irrespectueux
Je parle comme je veux! Tan que je parle pas mal et que j'insulte pas on n'a rien a me dire!

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2