Forums GAMERGEN
Home : un nouvel espace "Café" révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
Eh beh, ça s'agrandit, tranquillement...
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
CtheCrow Wrote: :)cool, un nouveau lieu mis bientot a dispo de la part de sony pour le home; par contre j'espère que d'autres studios leur emboiteront le pas car du certaine manière je rejoins l'avis de dragunov a certaine heures le home est inféquentable tellement certains lieux d'activité sont pris d'assaut et gorgé de monde!sinon des petits concours sur les différentes activites des studio qui nous ferait gagner unt-shirt ou des lunettes pour notre avatar , que sais-je, çela pourait ètre sympa?mais bon c'est vrai que a ce niveau là par rapport auxUS & japonais on a pas a se plaindre c'est clair!! merci pour la news!
bah des concours seront organisé bientot, par contre ca sera pour le plaisir (via la section home de ce forum)
CtheCrow => Ce n'est pas reellement le sujet pour debattre de ca , mais je t'invite à suivre le lien de ma signature ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
YOUPI encore un espace, bon on y vient bon avec les espaces prévues ca commence a prendre forme
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête parce que cet endroit il est depuis un BON moment sur le Home Jap
Et puis d'ailleurs j'arrive pas à trouver comment on supprime les fichier des univers d'un home parce que je veux virer le home jap de mon disque dur ils est horriblement moche
Et puis d'ailleurs j'arrive pas à trouver comment on supprime les fichier des univers d'un home parce que je veux virer le home jap de mon disque dur ils est horriblement moche
Dernière édition par nowerror le 23 Jan 2009, 23:05, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold => Ce n'est pas le topic pour en discutté
-
Greg59750 Gamer Argent
très bonne nouvelle
ça fait plaisir un espace de plus dans le HOME
ça commence à avoir de la gueule
ça fait plaisir un espace de plus dans le HOME
ça commence à avoir de la gueule

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tout ça c'est bien beau mais pour nous, pauvre européens il faut toujours attendre 

-
aerium_1
Re : Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
ps3bart Wrote: il ' y aura George Cloney
what else ?
![]()
![]()
+10

Ouais ça serait cool qu'il vienne de temps en temps dans cette boutique

Très bel intérieur, mais je me demande ce qu'on pourra y faire car si c'est juste pour prendre un café virtuel avec son, avatar...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Comme beaucoup je vais pas me plaindre de voire de nouveaux espaces bien sur, depuis que j'ai put faire 3 tours d'avion sur l'île red Bule, je n'est pas encors remit les pieds sur le HOME ...
Après sa j'espère pouvoir voire arriver les 1er espaces jeux, Kill Zone 2 en auras bien besoin pour en finir avec cette menace Helgast 8)
Après sa j'espère pouvoir voire arriver les 1er espaces jeux, Kill Zone 2 en auras bien besoin pour en finir avec cette menace Helgast 8)

-
Bizut_1 Gamer Pro
Ouai bon c'est le même que le Home Japonais.
C'est une bonne nouvelle pour le Home Européen
C'est une bonne nouvelle pour le Home Européen

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4