Forums GAMERGEN
Home : un nouvel espace "Café" révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
C'est pas vraiment nouveau, il est déjà sur le HOME Jap x). J'ai hâte d'y accéder
.

ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
C'est très beaux comme nouvel espace je trouve...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Eh bah enfin une bonne nouvelle concernant le HOME .
Allez prendre un café xD

Allez prendre un café xD

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2009, 21:40, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
L'espace qui me donne le plus envie c'est le E.A. Il a l'air vraiment fun 

-
Cassaday Gamer Maitre
Redbull-80 => si ça sert pour certain , comme j'ai répondu sur les forums officiel il en faut pour tout le monde, certain recherche les mini jeux , d'autre recherche des espace d'accueil comme ce café ...
Far cry et un bon moyen de se retrouver entre fan et de lancé une partie via le home (quand celui ci sera compatible)
Merci david pour la news, j'avais vu cela mais par un membres et non par un modo ou autres..
En tout cas testé sur le home jap et c'est fort sympathique la deco est vraiment bien poussé, j'aurais pas pensé a ce que l'ont aurai cette espace , apparement les home vont de plus en plus se ressemblé ce qui est pas mal
En tout cas le home s'agrandi franchement trés vite , sony a de l'idée apparement , petit plus apparement sony lance un sondage sur les noms qui pourront etre utilisé sur cette espace
Le café ne sera pas nomé ainsi donc aucun nom sur cette espace est actuellement choisi ^^
Far cry et un bon moyen de se retrouver entre fan et de lancé une partie via le home (quand celui ci sera compatible)
Merci david pour la news, j'avais vu cela mais par un membres et non par un modo ou autres..
En tout cas testé sur le home jap et c'est fort sympathique la deco est vraiment bien poussé, j'aurais pas pensé a ce que l'ont aurai cette espace , apparement les home vont de plus en plus se ressemblé ce qui est pas mal
En tout cas le home s'agrandi franchement trés vite , sony a de l'idée apparement , petit plus apparement sony lance un sondage sur les noms qui pourront etre utilisé sur cette espace
Le café ne sera pas nomé ainsi donc aucun nom sur cette espace est actuellement choisi ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
il ' y aura George Cloney 
what else ?

what else ?

-
wiibart Gamer Hardcore
Voila un petit mot de tedthedog.
Traduction google :
Donc apparement comme dans la news aucune date, mais ont peut s'attendre a d'autre chose au vu de la traduc française
We're looking at it certainly but our priorities are on a few others things at the moment. Hopefully you'll see some of the new stuff next week, if not the week after.
Traduction google :
Nous cherchons à elle, mais nos priorités sont d'un peu d'autres choses pour le moment. J'espère que vous allez voir quelques-uns des nouveaux trucs la semaine prochaine, sinon la semaine suivante.
Donc apparement comme dans la news aucune date, mais ont peut s'attendre a d'autre chose au vu de la traduc française
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonne nouvelle le home se remplit, mais faudrait peut-être penser à faire plus d'activités et ajouter des objets gratuits car tourner en rond à la longue c'est lourd
-
Dragunov Gamer du Dimanche
Bah tu a l'ile redbull , le bowling, le complexe qui devrais arriver se premier trimestres , il va y avoir de quoi faire maintenant sur le home...
Des choses gratuit ? certe mais ont a pas du tout a ce plaindre comparé au jap et us, car eux il n'ont meme pas un tee shirt gratuit rien meme pas un meubles donc même si ont a pas grand chose ont a pas trop a se plaindre
Des choses gratuit ? certe mais ont a pas du tout a ce plaindre comparé au jap et us, car eux il n'ont meme pas un tee shirt gratuit rien meme pas un meubles donc même si ont a pas grand chose ont a pas trop a se plaindre
-
Greg59750 Gamer Argent
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4