Forums GAMERGEN
Home : un nouvel espace "Café" révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'adorerai avoir la rétrocompatibilité............... quoi vous avez dit HS ?
mais bon j'y croit dur comme fer qui vont nous sortir une petite rétrocompta full software ^^
mais bon j'y croit dur comme fer qui vont nous sortir une petite rétrocompta full software ^^
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
Nyappy Wrote:C'est pas vraiment nouveau, il est déjà sur le HOME Jap x). J'ai hâte d'y accéder.
kabuto_rider Wrote:Ouai bon c'est le même que le Home Japonais.
C'est une bonne nouvelle pour le Home Européen
ouai c'est vrai déja vu sur le jap, mais j'espère qu'ils y mettrons aussi un ecran video (comme sur le jap).
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
Star-Function Wrote:+10
Ouais ça serait cool qu'il vienne de temps en temps dans cette boutique
Très bel intérieur, mais je me demande ce qu'on pourra y faire car si c'est juste pour prendre un café virtuel avec son, avatar...
Et bien comme tout espaces café , ce n'est que pour se mettre dans l'ambiance et ne vous inquiétez pas ca marche très bien , rien que sur le home parfois c'est plein a craqué ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
Re a tous
a ce que je vois c'est pas possible de créer une partie de lbp dans le home si ?

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Ton retour fracassant, ta demande n'est pas placé ou elle devrais être 

-
Greg59750 Gamer Argent
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
En tout cas testé sur le home jap et c'est fort sympathique la deco est vraiment bien poussé, j'aurais pas pensé a ce que l'ont aurai cette espace , apparement les home vont de plus en plus se ressemblé ce qui est pas mal
Surtout pour nous

Sinon j'espère qu'il y aura des trucs en plus je sais, parce que si c'est juste un endroit pour parler ça n'a pas beaucoup d'interêt car tout les endroits du Home sont déjà faits pour ça, mais bon au moins il y a l'ambiance, j'espère qu'il y aura des petits coins privés...
-
Gamespirit Ancien
Bah deja cette espace sera utilisé aussi pour des différents moyen venant de sony des conférence de presse peut etre ^^
Sinon comme deja dit il en faut pour tout le monde, meme si pour nous ca n'a aucun intêret , vous verrais que cette endroit sera aussi plein que les autres ...
Ont disais , l'ile redbull ouais c'est bien m'enfin il y a mieux , ok mais regardez le monde qu'il y a encore sur l'ile, c'est que tout simplement ca plait ,chez les européen, ce n'est pas le cas chez les américains ou l'ile se fait de plus en plus deserte...
Bref revenons au sujet, juste pour dire que cela va etre un endroit comme beaucoup deja dans le home, mais l'ambiance n'est pas le même ^^
Sinon comme deja dit il en faut pour tout le monde, meme si pour nous ca n'a aucun intêret , vous verrais que cette endroit sera aussi plein que les autres ...
Ont disais , l'ile redbull ouais c'est bien m'enfin il y a mieux , ok mais regardez le monde qu'il y a encore sur l'ile, c'est que tout simplement ca plait ,chez les européen, ce n'est pas le cas chez les américains ou l'ile se fait de plus en plus deserte...
Bref revenons au sujet, juste pour dire que cela va etre un endroit comme beaucoup deja dans le home, mais l'ambiance n'est pas le même ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
oué oué....
moi j'ai déjà été dedans et....
franchement c'est pas cool ya rien a faire !
a si s'asseoir et discuter de tout et n'importe quoi !
pas d'ambiance ! dommage !
moi j'ai déjà été dedans et....
franchement c'est pas cool ya rien a faire !
a si s'asseoir et discuter de tout et n'importe quoi !
pas d'ambiance ! dommage !
PS3 40Gb : GTA4, MCLA, COD4, COD5, LBP, Burnout Paradise, Kane et Lynch, Rainbow Six 2, Bad Company,Motor Storm.
Id : dannm56
Id : dannm56
-
dannm56 Gamer Débutant
dannm56 Wrote:pas d'ambiance ! dommage !
L'ambiance c'est nous qui la mettons, donc si l'ambiance est nul, c'est que nous somme nul

Perso si je peut avoir un endroit où rencontrer mes ID amis je dit pas non, surtout que sa fait un moment que j'attends une news pour me remettre sur le HOME
-
Bizut_1 Gamer Pro
tres jolis ce décor, on dirai des salles de squash à l'étage!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
C'est sympa ça ! Même si on ne peut rien y faire, c'est intéressant d'avoir une ambiance, un décor différent pour discuter.
Mode HS :
Au départ on trouve la rétro indispensable, mais au final, on s'en sert rarement, voir jamais. Même quand on a peu de jeux PS3
Mode HS :
gigagold Wrote:Jonyjack je t'envie
Au départ on trouve la rétro indispensable, mais au final, on s'en sert rarement, voir jamais. Même quand on a peu de jeux PS3

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4