Forums GAMERGEN
Home : un nouvel espace "Café" révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A part les jeux d'échec et de dames un peu partout seul le Bowling et l'espace RedBull sont vraiment attrayant pour leurs activités !
A part les jeux d'échec et de dames un peu partout seul le Bowling et l'espace RedBull sont vraiment attrayant pour leurs activités !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
il et bien ce café lol
HS: qui sait comment on joue le petit jeux de coupure de journal dans l espace far cry 2??
HS: qui sait comment on joue le petit jeux de coupure de journal dans l espace far cry 2??
ID PSN : Gurkan95200
PS3 80 go > 2.53
Jeux : Pes 2009,NFS undercover,GTA IV
PS3 80 go > 2.53
Jeux : Pes 2009,NFS undercover,GTA IV
-
Squall95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurkan
- Pays: France
C'est sympa mais cela ne va pas m'empêcher de me faire toujours ch** dans le Home !
Je pense qu'ils devraient ajouter des activités plutôt que des espaces comme celui-ci.
Je pense qu'ils devraient ajouter des activités plutôt que des espaces comme celui-ci.
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Home : un nouvel espace "Café" révélé
gigagold Wrote:Jonyjack je t'envie
j'adorerai avoir la rétrocompatibilité............... quoi vous avez dit HS ?
mais bon j'y croit dur comme fer qui vont nous sortir une petite rétrocompta full software ^^
ouais enfin elle m'a couté presque 200€ cette retro

je joue qu'à GOW I ^^
sinon faudrait qu'un jour j'aille sur l'ile Redbull pour test les avions

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Quand tu dit 200€ c'est 200€ de + ? Oo non mais de toute façon j'ai besoin d'argent parceque j'ai toujours pas de HD - -.
Au fait pour ce qui vont sur l'espace Uncharted
ya 2 porte où il faut un cod
celle de guauche => 41675
celle de droite => 24312
si ma mémoire est bonne
Au fait pour ce qui vont sur l'espace Uncharted
ya 2 porte où il faut un cod
celle de guauche => 41675
celle de droite => 24312
si ma mémoire est bonne
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
metaned Wrote:C'est sympa mais cela ne va pas m'empêcher de me faire toujours ch** dans le Home !
Bah si tu te fait ch**r sur le home pourquoi tu y va ? moi un jeu qui me soul je le revent direct ^^
des espaces comme celui marche trés bien va voir sur le home jap et tu verra que je ne dit pas de connerie
il serais bien giga de revenir au sujet la retro n'a rien a faire ici même
-
Greg59750 Gamer Argent
metaned Wrote:C'est sympa mais cela ne va pas m'empêcher de me faire toujours ch** dans le Home !
Le Home est un espace communautaire pour tous les possesseurs de la PS3...
Tu te fais chier ok, mais ne songe pas a rajouter des activités en masse puisque là n'est pas l'intérêt du Home...
-
Rain Gamer Argent
comme déja dit précédement certaiment il est déja disponible sur le home Jap. Allez faire un tour ça en vaut la peine perso moi j'ai beaucoup aimer ^^
-
Darknight974 Gamer Pro
Désolé Greg et d'ailleurs j'ai changé d'avis c'est juste que ça m'énerve qu'il l'ai + de 1 mois à l'avance
Par contre pour vraiment profiter du Home il faut au moins un clavier USB (ouinn j'en ai pas)
Par contre pour vraiment profiter du Home il faut au moins un clavier USB (ouinn j'en ai pas)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Quand tu dit 200€ c'est 200€ de + ? Oo non mais de toute façon j'ai besoin d'argent parceque j'ai toujours pas de HD - -.
bah la console coûte 400€ et moi je l'ai payé 600€ (retro, 2 ports USB, lecteur de cartes et 20Go de plus que les 40) c'est pour ça que je dis à peu près ^^
bon je stop le HS
sinon j'avoue que sans clavier USB c'est vraiment la misère sur le HOME pour discuter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4