ps3 77 Wrote:si il mettent du contenu payant par la suite c'est pas la peine
Salut , est ce que l'ont ta obligé d'acheté sur le HOME ? Nan parseque je pose juste une petite question pour savoir si l'ont ta menacé tout simplement , dans ce cas porte plainte auprés des autorité compétente !!!
bennj => Salut a toi aussi ^^ , tu crois que google a lancé gmail de la même manière que sony ? non il me semble pas, google certe si est prit au fur et a mesure grace au systeme d'invitation !!!
De plus effectivement le mot beta excusera les bug ce qui est logique car la définition du mot BETA veut bien dire ce que ca veut dire !!! Pour finir en ce qui concerne de ralé certe , mais ralé pour une bonne chose lorsque celle ci sortira en version final...
Fut etre patient dans la vie, les devellopeurs taf a tenté de resoudreles bugs, un service pareil pensé vous que sony va pas le suivre comme son petit bébé ? bah si voyons sinon a quoi bon ce carcassé a sortir une tel application ?
N@B=> Faut patienté , elle vient tout juste de sortir la beta ouverte, et avec les bugs sony n'avais pas l'intention de ragrandir le home pour qu'il y ai encore plus de bugs ce qui est logique non ? prend l'exemple de PS3gen lorsqu'il vont mettre le nouveau forum en place, pense tu que si il y a des bugs , les admins vont remettre des fonction supplémentaire et corigé les bugs ensuite ? je ne pense pas
oui je sais je suis le defenseur du home ^^