Forums GAMERGEN
Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas pourquoi mais je sens que le terme Beta va bien aider le Home pendant des dizaines de mois pour excuses par mal de trucs. Genre si ca merde c'est normal c'est une beta donc vous n'avez pas à raler
C'est pas comme si Gmail était aussi beta et marchait parfaitement 

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
ps3 77 Wrote:si il mettent du contenu payant par la suite c'est pas la peine
Salut , est ce que l'ont ta obligé d'acheté sur le HOME ? Nan parseque je pose juste une petite question pour savoir si l'ont ta menacé tout simplement , dans ce cas porte plainte auprés des autorité compétente !!!
bennj => Salut a toi aussi ^^ , tu crois que google a lancé gmail de la même manière que sony ? non il me semble pas, google certe si est prit au fur et a mesure grace au systeme d'invitation !!!
De plus effectivement le mot beta excusera les bug ce qui est logique car la définition du mot BETA veut bien dire ce que ca veut dire !!! Pour finir en ce qui concerne de ralé certe , mais ralé pour une bonne chose lorsque celle ci sortira en version final...
Fut etre patient dans la vie, les devellopeurs taf a tenté de resoudreles bugs, un service pareil pensé vous que sony va pas le suivre comme son petit bébé ? bah si voyons sinon a quoi bon ce carcassé a sortir une tel application ?
N@B=> Faut patienté , elle vient tout juste de sortir la beta ouverte, et avec les bugs sony n'avais pas l'intention de ragrandir le home pour qu'il y ai encore plus de bugs ce qui est logique non ? prend l'exemple de PS3gen lorsqu'il vont mettre le nouveau forum en place, pense tu que si il y a des bugs , les admins vont remettre des fonction supplémentaire et corigé les bugs ensuite ? je ne pense pas
oui je sais je suis le defenseur du home ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
Greg59750 Wrote:tu crois que google a lancé gmail de la même manière que sony ? non il me semble pas, google certe si est prit au fur et a mesure grace au systeme d'invitation !!!
Ah ok c'est pas comme si Sony avait crée des beta privé avant de lancer la beta ouverte c'est sur

De plus effectivement le mot beta excusera les bug ce qui est logique car la définition du mot BETA veut bien dire ce que ca veut dire !!! Pour finir en ce qui concerne de ralé certe , mais ralé pour une bonne chose lorsque celle ci sortira en version final...
Mais bien sur et en attendant on a juste le droit de ne rien dire car on arrive pas à se connecter ou bien qu'il n'y ait rien à faire ? Mais normal c'est une beta...

Fut etre patient dans la vie, les devellopeurs taf a tenté de resoudreles bugs, un service pareil pensé vous que sony va pas le suivre comme son petit bébé ? bah si voyons sinon a quoi bon ce carcassé a sortir une tel application ?
Ben oui zut alors c'est pas comme ils devaient déjà sortir le Home depuis plus d'un an maintenant vu qu'il a été mainte et mainte fois repoussé

oui je sais je suis le defenseur du home ^^
C'est surtout qu'on se demande vraiment pourquoi car désolé mais il n'a vraiment rien pour lui vu l'attente qu'on a du supporté jusqu'à maintenant, et le hype qu'il y avait autour du Home qui devait tout révolutionné

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
bennj Wrote:Ah ok c'est pas comme si Sony avait crée des beta privé avant de lancer la beta ouverte c'est sur
Mais bien sur et en attendant on a juste le droit de ne rien dire car on arrive pas à se connecter ou bien qu'il n'y ait rien à faire ? Mais normal c'est une beta...
Ben oui zut alors c'est pas comme ils devaient déjà sortir le Home depuis plus d'un an maintenant vu qu'il a été mainte et mainte fois repoussé
C'est surtout qu'on se demande vraiment pourquoi car désolé mais il n'a vraiment rien pour lui vu l'attente qu'on a du supporté jusqu'à maintenant, et le hype qu'il y avait autour du Home qui devait tout révolutionnéSony ce sont les rois pour annoncer des trucs mais quand ca doit suivre derrière là par contre...
C'est tu au moin ce que c'est de lancé quelques choses ? sony a lancé des beta privée certe , mais a combien d'utilisateur par rapport au lancement planetaire ? Peut tu au moin imaginé le nombre de personnes ayant de PS3 et ceux qui veulent testé ce service au moin ? apparement non. Tu crois qu'un lancement pareil n'a pas de casse et ce passe a 100% nickel ? le jour ou tu me sort un service de ce genre qui ce lance du premier coup alors fait moi signe...
Je n'ai pas dit que tu avais le droit de rien dire, mais par contre au lieu de crier a chaque fois au scandale, ouep c'est de la M***E , essaye au moin d'avoir un minimum de respect envers leurs taf ... de plus quand c'est payant ca rale, et meme quand c'est gratuit...
Pour finir sur ta dernière phrase, tu n'a pas a me jugé sur ce que je fait , ou sur ce que je soutient, et de plus apparement vu tes message tes anti sony , bah perso le concurent doit etre mieux (ah mince c'est vrai les serveur sont payant labas c'est normal)
Dernière édition par yamin le 17 Déc 2008, 22:29, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
Vivement les espaces FC2 et Uncharted :P Parce que la, c'est un peu vide.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Enfin... Moi j'ai déjà une mauvaise impression du home.. Première connection se passe a merveille deuxième impossible erreur de serveur et depuis que la bêta a été ouverte impossible de me connecté.. J'espère que j'aurai plus ce problème.
-
Killeron Gamer Maitre
Depuis une semaine que le home est sorti aucune news a part celle ci n'avais etait publié, donc si celle ci est annoncé comme correcteur de ce bug je pense que c'est reellement le cas, car pendant ne semaine sony a du mettre un nouveau systeme de serveur ou justement en rajouté
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
Greg59750 Wrote:vu tes message tes anti sony
J'adore les gens qui essayent de cataloguer les autres, et juste avant te sorte qu'on a pas à les juger alors qu'ils le font comme tu le fais là

essaye au moin d'avoir un minimum de respect envers leurs taf
Mais si ca marcherait tout le monde serait satisfait. La ca ne marche pas c'est pourtant pas compliqué à comprendre tout de même. Si la mise à jour pour passe au NXE sur la console concurrente se serait mal passé, ou si le on-line marchait mal croit moi qu'on en entendrait parlé. C'est pas une question de respect, mais de travail bien fait. Le respect c'est aussi dans les deux sens. Quand on te balance depuis des dizaines de mois que le Home ca va être le truc ultime, que ca va tout péter et que une fois lancé on arrive pas à se connecter c'est pas un manque de respect envers les utilisateurs peu-être ?

bah perso le concurent doit etre mieux (ah mince c'est vrai les serveur sont payant labas c'est normal)
Ca marche au moins

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
bennj Wrote:J'adore les gens qui essayent de cataloguer les autres, et juste avant te sorte qu'on a pas à les juger alors qu'ils le font comme tu le fais làIl faut forcément que vous mettiez les gens dans des cases pour que ca se passe bien ? Et puis depuis quand quand on se permet d'émettre des critiques on est anti-quelque chose ? Faut arrêter vos gamineries 2mn. Je suis satisfait de ma PS3 (tiens je viens juste de finir une partie de LBP) mais désolé le Home pour l'instant c'est juste naze à mes yeux.
Mais si ca marcherait tout le monde serait satisfait. La ca ne marche pas c'est pourtant pas compliqué à comprendre tout de même. Si la mise à jour pour passe au NXE sur la console concurrente se serait mal passé, ou si le on-line marchait mal croit moi qu'on en entendrait parlé. C'est pas une question de respect, mais de travail bien fait. Le respect c'est aussi dans les deux sens. Quand on te balance depuis des dizaines de mois que le Home ca va être le truc ultime, que ca va tout péter et que une fois lancé on arrive pas à se connecter c'est pas un manque de respect envers les utilisateurs peu-être ?
Ca marche au moinsEntre du gratuit qui ne marche pas et un payant qui marche, chacun fais son choix
Mdr tiens je vais mettre un bon smileys

Toi tu veut tout de suie que ca marche (comme tout le monde j'en convient) mais tu le sais trés bien que c'est un possible que cela fonctionne du premier coup surtout pour un lancement de cette envergure !!! mais sincèrement je suis désolé que tu ne comprenne pas de cette manière ...
C'est sur de toutes facon qu'un service payant sera toujours au dessus d'un service gratuit la je pense que l'ont est sur la même longueur d'onde ... mais te plaint pas alors tu paye pas les serveur , tu paye pas le home ect...
Ok la c'est plus clair , fallaiis le dire de suite que tu etait pas pour le home, ca aurais evité des débat qui depuis ta phrase ne servent plus à rien...
Pour finir vous ralé parseque le home est pas sorti , ensuite vous ralé parseque le home est passé en BETA ouverte et que ca a du mal de fonctionné (je sais c'est rageant) maintenant tu rale parseuque une correction de bugs vont avoir lieu , que veut tu exactement alors ? non je te pose cetet question parseque j'ai vraiment du mal a te suivre !!!
et ne me dit pas que tu veut que le home fonctionne du premier , parseque tu le dit si bien qu'il ne t'interresse pas
-
Greg59750 Gamer Argent
bennj Wrote:Ca marche au moinsEntre du gratuit qui ne marche pas et un payant qui marche, chacun fais son choix
perso moi ce sera le gratuit, car outre les bugs de connexion (apparemment bientôt réglés), il marche parfaitement bien
bon ok il est vide mais ça viendra

j'attends ce patch avec impatience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack => Je vais me répété mais ca fait du bien de voir les gens qui comprennent ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
En tout cas, cela confirme le terme bêta. Une mise à jour quotidienne pour corriger les erreurs.
Donc on va avoir un systême de plus en plus performant.
Sinon un test sur Eurogamer est significatif de l'avis réel des utilisateurs sensé. C'est encore vide mais va s'améliorer.
Donc on va avoir un systême de plus en plus performant.
Sinon un test sur Eurogamer est significatif de l'avis réel des utilisateurs sensé. C'est encore vide mais va s'améliorer.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4