Forums GAMERGEN

Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 01:10

Exact c'est un tout nouveau service qui va grandir au fur et à mesure  :)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 18 Déc 2008, 11:48

Faut croire que je suis chanceux, mise à part les 2 petites MAJ qui m'ont pris un temps bête pour les télécharger. ( j'étais béta-tester privé ) Je n'ai jamais eu aucuns soucis de connection au HOME.

Et par rapport à la news, faudrai peut-être que j'essaie de jouer à la lotterie ^^

Message non lupar tib » 18 Déc 2008, 11:56

Des patch, bah oui, c'est encore une bêta... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 12:08

Petite info supplémentaire (je sens comme un rallage qui va arrivé ^^) Le systeme de tchat vocal sera suspendu dans la version 1.04 du home qui sortira aujourd'hui il sera de retour prochainement ! La source ? TedTheDog sur les forums officiel
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar juanito86_1 » 18 Déc 2008, 12:10

Je suis du coté de ceux qui critique le home parce que vous m'excuserez mais ya un ans et demi quand j'ai acheté ma console (tres cher) le home faisait parti des arguments de ventes et devait sortir en aout 2007. HORS nous arrivons en janvier 2009 le home vient de sortir sa marche a moitier et en plus ils veulent que tu payes pour que ça soit interressant. Moi je dit soit on promet rien soit on fait qqch de qualité parce que la c'est nous prendre pour des pigeons.
Avatar de l’utilisateur juanito86_1

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification

Message non lupar bennj » 18 Déc 2008, 12:12

Greg59750 Wrote:Pour finir vous ralé parseque le home est pas sorti , ensuite vous ralé parseque le home est passé en BETA ouverte et que ca a du mal de fonctionné (je sais c'est rageant) maintenant tu rale parseuque une correction de bugs vont avoir lieu , que veut tu exactement alors ? non je te pose cetet question parseque j'ai vraiment du mal a te suivre !!!

et ne me dit pas que tu veut que le home fonctionne du premier , parseque tu le dit si bien qu'il ne t'interresse pas

Tout simplement qu'il marche bien, et qu'il soit aussi révolutionnaire qu'il nous as été présenté depuis des mois... Car désolé mais vu le nombre de report je pensais au moins qu'on pourrait s'occuper plus d'une 1/2h sur le Home. Car là honnêtement il y a quoi à faire sur le home en dehors de jouer à quelques jeux ? Alors oui c'est une beta bla bla, mais dans ce cas pourquoi la sortir si c'est aussi vide que ca ? Moi je ne demande que ca que d'utiliser quotidiennement le Home mais à l'heure actuelle rien n'est fait pour que ca soit le cas :(
Dernière édition par tompouce7108290 le 18 Déc 2008, 15:44, édité 1 fois.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification

Message non lupar Rain » 18 Déc 2008, 12:56

juanito86 Wrote:Je suis du coté de ceux qui critique le home parce que vous m'excuserez mais ya un ans et demi quand j'ai acheté ma console (tres cher) le home faisait parti des arguments de ventes et devait sortir en aout 2007. HORS nous arrivons en janvier 2009 le home vient de sortir sa marche a moitier et en plus ils veulent que tu payes pour que ça soit interressant. Moi je dit soit on promet rien soit on fait qqch de qualité parce que la c'est nous prendre pour des pigeons.

..................

Alors :P

De un: Faut pas etre tres intelligent pour acheter une console pour des jeux qui ne sont pas encore sortis. Je sais que beaucoup le font, meme moi :/ mais voila j'ai compris que ce fut très bete de faire ca...

De deux: C'est pas nouveau qu'un grand éditeur, repousse son jeu à très loin, donc voila on a l'habitude je pense...

De trois: Vous savez ce que c'est qu'une beta? Il marche a moitier? C'est étonnant dis moi...

De quatre: Tu reproches a Sony de se faire de l'argent face a un Xbox Live payant qui marche d'enfer? En plus là tu es libre de jouer sans payer quoi que ce soit...

Bref !

Edit: Désolé du HS (pour la dixieme fois :p)

Pour etre dans le sujet un petit peu. J'ai téléchargé le patch mais ca ne semble toujours pas marcher. J'espere avec le temps ca va s'améliorer d'ici cette apres midi.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2008, 12:58, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Meiki02 » 18 Déc 2008, 13:42

Probleme home encore plus pire impossible de ce connecter,que méme avec la version 1.03
ont pouvait rentré ,là c impossible depui que la mise a jour a était faite en 1.04.foutage de G...... Sony. >:(
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legumozore » 18 Déc 2008, 13:43

Les serveurs sont en maintenance....
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar Meiki02 » 18 Déc 2008, 13:45

Erreur Réseau
Connexion au serveur perdue
D5027

Merci de vous foutre de nous Sony.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification

Message non lupar Greg59750 » 18 Déc 2008, 13:49

Meiki02 Wrote:Erreur Réseau
Connexion au serveur perdue
D5027

Merci de vous foutre de nous Sony.

Tu le fait exprés non ? ou je c'est moi qui ne sais plus lire ? est ce que au moins tu a lu le poste de legumozore ? le HOME est en Maintenance pour corriger les gros bugs de connexion ...
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Meiki02 » 18 Déc 2008, 14:44

lol,pardon pour cette infomation sait bien bien fermé jusque a 15h correction des beug.merci a vous.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news