Forums GAMERGEN
Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
Rain, Deja une beta jveux bien mais pas 1an et demi après la date de sortie initialement prévue. Ça veut dire que quand sony a annoncé le home il n'était meme pas commencé. Et excuse mais la xbox ma pas couté le mm prix donc je suis en droit de demander + de la part de sony. La console me plait mais il y a eu de l'intox dans la communication et je trouve ça nul et nn professionnel
-
juanito86_1
juanito86 => Tu sais chez le concurrent dont tu site normal que es serveur vont bien (et heureusement) car tu les paye mdr ...
de plus une beta (fermé , privée) et une beta ouverte n'est pas du touut pareil ... dans la beta ouverte c'est toutes la planète qui se connecte donc normal que les serveur tienne pas la route, c'est justement le but de cette beta que sony pourra evaluer la charge serveur ou le nombre de serveur a mettre en place pour une fiabilité correct
de plus une beta (fermé , privée) et une beta ouverte n'est pas du touut pareil ... dans la beta ouverte c'est toutes la planète qui se connecte donc normal que les serveur tienne pas la route, c'est justement le but de cette beta que sony pourra evaluer la charge serveur ou le nombre de serveur a mettre en place pour une fiabilité correct
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Home: un patch pour résoudre les problèmes d'authentification
juanito86 Wrote:Rain, Deja une beta jveux bien mais pas 1an et demi après la date de sortie initialement prévue. Ça veut dire que quand sony a annoncé le home il n'était meme pas commencé. Et excuse mais la xbox ma pas couté le mm prix donc je suis en droit de demander + de la part de sony. La console me plait mais il y a eu de l'intox dans la communication et je trouve ça nul et nn professionnel
Peut-être que Sony a été un peu vite pour annoncer le HOME, cependant, je ne crois pas que ça leur a pris 2 jours pour en faire ce à quoi il ressemble actuellement.
Ca à dû leur prendre un temps fou pour tout mettre en place, donc 2 ans ça tient la route.
Regarde, il a bien fallu 4 ans pour Ico ... Je ne suis pas du tout défenseur du HOME mais je reste objectif. Mettre en place un systeme de cet envergure ne doit pas être de la tarte, surtout qu'il est conçu pour être en perpétuelle évolution ...
Pour le moment je pense qu'ils sont en train de vérifier les problèmes de saturations ( d'où la version béta publique ) et autres problèmes en tout genre.
Faut être un peu conciliant. Maintentant, si tu ne veux pas entendre raison, je ne crois pas que crier au scandal ici changera quoi que ce soit.
Ce post n'est en aucun cas une attaque

-
Flexo_1
J ai fair la MAJ de 13 mo et ouiiiii j ai plus d erreur C-931
mes un une autre erreur la D5027 cool retire un erreur pour la ramplacer par une autre je peux rien dire car ces une beta 

-
ouchdinw Gamer Maitre
ouchdinw Wrote:J ai fair la MAJ de 13 mo et ouiiiii j ai plus d erreur C-931mes un une autre erreur la D5027 cool retire un erreur pour la ramplacer par une autre je peux rien dire car ces une beta
Déjà au moins tu râle pas toi

Par contre lis les poste, les serveurs sont en maintenance
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Quelqu'un à pu tester si ya de nouvelle salle ?
-
Will57100 Gamer Averti
J'voit rien de neuf niveau contenu, par contre faud re-télécharger tout les endroits !! 

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
advisory974 Wrote:J'voit rien de neuf niveau contenu, par contre faud re-télécharger tout les endroits !!
+1 je croyais qu il y aurrais eu quelque nouveauté mes non

-
ouchdinw Gamer Maitre
advisory974 Wrote:J'voit rien de neuf niveau contenu, par contre faud re-télécharger tout les endroits !!
Il y a des news quand même niveu fringue et meuble , et ce qui est bien (merci sony moin de raleur) il y a des choses gratuite qui ont etait ajouté
pour voir les news direction communautée HOME ;-) il y a un poste des nouveautée
-
Greg59750 Gamer Argent
Vivement que la beta soit fini que tout soit au point qu'on l'utilise dans l'integralité, en passant on se croirait dans le jeu "!les !sims"!! 

-
guile77 Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4